Rian Johnson affirme que son Luke est fidèle à la trilogie originale (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Merci a toi Ryan d'avoir transformé Luke en clodo dégueulasse a deux doigts de tomber dans la bibine.

    Et en plus d'en avoir fait un lache voulant tuer son neveu dans son sommeil (bah oui, en face a face ça aurait été trop dur!), parce qu'il a eu une vision lui montrant qu'il allait devenir un jedi noir... Je veux dire, c'est pas comme si Luke n'avait pas été dans la tanière même de l'Empereur pour arracher son père, l'être le plus craint de toute la galaxie et le plus terrible à l'emprise du coté obscur. Non, là Luke a flippé parce que son neveu va peut etre devenir méchant a l'avenir... Et il va pour le tuer pendant qu'il dort... Quel héros!

    Et puis lorsqu'il se rends compte qu'il a foiré, et qu'il est le responsable de la transformation de son neveu en ce qu'il craignait, que fait-il? 

    Il baisse les bras , laisse le coté osbcur triompher, et se retire dans son coin, admettant ainsi que tous les efforts qu'il a entrepris dans la trilogie originale n'ont servi a rien...

    Et lorsqu'on l'appelle pour revenir, Luke dit non jusqu'au bout, fait des leçon a Rey non pour l'élever mais pour la rabaisser et lui montrer qu'utiliser la Force c'est nul (plus défaitiste tu meurs), et finalement la laisse se barrer, pour finalement décider de revenir a la fin (après avoir joué le gros con qui dit non tout le long du film...).

    Mais qui revient pour ne rien faire et mourir d'un trop gros effort d'utilisation de la Force alors de Rey et Kylo se son servi du même pouvoir tout du long...



    MERCI RYAN JOHNSON D'AVOIR TELLEMENT RESPECTE L'HERITAGE DE LUKE SKYWALKER, VRAIMENT MERCI!!


    Ci dessous un lien sur le forum ou cet été j'avais fait une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue réponse sur le pourquoi du comment Luke a été completement massacré dans le Dernier Jedi: (pour ceux que ça intéresse)

    https://www.planete-starwars.com/services/forums/episode-viii-episode-viii-luke-sur-ahch-to-luke-va-a-la-peche-spoilers-ftmain37443-30.html


    jeudi 08 novembre 2018 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Finalement, la vision de RJ est tellement nihiliste. 

    Un Luke qui fait le contraire de ce qu il est.

    Une Rey avec des origines qui ne servent à rien...

    Bref, c'est fait. voyons ce que donnera l épisode 9 qui clôt la saga Skywalker. 

    Xav12

    vendredi 09 novembre 2018 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, il va de soi que Gradubid est un parfait seigneur Sith puisqu'il applique à la lettre le code du côté Obscur:

    La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
    Par la passion, j'ai puissance.
    Par la puissance, j'ai le pouvoir.
    Par le pouvoir, j'ai la victoire.
    Par la victoire, je brise mes chaines.
    La Force me libérera

    Mais pourquoi une telle violence dans cet havre de paix et d'harmonie qu'est PSW, et surtout pourquoi refuser aux autres le droit de penser de manière différente? Toutes et tous nos avons des arguments et celles et ceux  qui adhèrent au personnage de Luke dans Le dernier Jedi ne sont pas nécessairement des idiot.es ou des incultes. Il faudrait peut-être juste les écouter (ou les lire) mais la patience ne fait pas partie des qualités du côté Obscur, c'est bien connu!

    Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 09 novembre 2018 - 13:42

    vendredi 09 novembre 2018 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    hey, Darkalain? c'est quand même dingue comme on pense souvent la même chose... ^^ c'est exactement ce que je me disais depuis quelque temps: les déçu sont vraiment comme les sith ou les anakin ou ben solo: déçu=> coléreux... => haineux. Ils cède a leur coté obscur ^^

    Des fois je me demande même si tout ceci n'a pas été fait exprès pour nous démontrer justement l'étendu du pouvoir du coté obscur : une épreuve de maitre yoda, mort de rire en contemplant tout ce vaste bazar, et, lors de la rédemption que le 9 nous offrira -forcément- (hein? oui, oui, je suis très , optimiste ^^ ) tout va être expliqué, et surtout:  tous seront sauvé...  comme anakin...

    si si!! ^^

    vendredi 09 novembre 2018 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Salut Maz, oui, c'est amusant. C'est peut-être parce qu'on aime voir le bon côté des choses même si on reste conscient des problèmes posés par l'évolution de la saga… Tu viendras à la sortie PSW du 17 novembre pour rencontrer Wicket?

    samedi 10 novembre 2018 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    T'es trop optimiste pour moi Maz!

    Normal, je suis Sith!


    Après il faut comprendre la réactions des fans, ils sont passionnés par la saga, et l'épisode 8 est un très très changement d'où leur colère.

    Mais bon, c'est vrai certains sont des psychopathes, c'est pas parce qu'on pourrit leur saga qu'il faut devenir haineux et criminel.

    Disney devrait arrêter de penser d'abord à l'argent et viser la qualité. Avec des films de qualités, surtout sur le scénario, ils gagneraient plus.

    Il suffit de voir le succès de Rogue one.


    samedi 10 novembre 2018 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Kardass: +1 . ils savent parfaitement faire de la qualité:  rogue one , oui mais tant d'autre! des dizaines d'autre! je suis sûr qu'ils vont agréablement nous surprendre 

    Darkalain: non, je bosse ce WE là  j'espère que vous vous amuserez bien!! 

    samedi 10 novembre 2018 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Kardass: j'aime les Sith quand ils sont comme toi!

    Maz: dommage! Une prochaine fois peut-être...

    samedi 10 novembre 2018 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Rien ne vaut un sith, bien sûr...

    niarf niarf.

    Haineux ? Non. aigri ? oui ! Déçu ? Assurément ! Sith ? Toujours !

    jeudi 15 novembre 2018 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Noooooooooooon! Pas aigri, c'est mal…

    jeudi 15 novembre 2018 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide