Un sabre-laser pour Finn dans l'Episode IX ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Avant la sortie de la nouvelle trilogie, les teasers et autres affiches de publicité nous laissaient penser que Finn serait le nouveau héro de la saga. Finalement, c'est autour de Rey que l'intrigue a tourné, ne laissant que peu de place au personnage interprété par John Boyega.

    De nombreux fans ont alors déploré le manque de présence de Finn à l'écran et le fait qu'il ne se retrouve à manipuler le sabre laser d'Anakin, dans "Le Réveil de la Force" que par un concours de circonstances.

    Cependant, l'Episode IX pourrait changer la donne. C'est, en tout cas, ce que nous laisse penser une réponse de John Boyega, publiée sur Twitter:

    @ChrisRyons "J'espère que John Boyega brillera dans l'Episode IX et que le personnage de Finn deviendra le héros badass que j'attends depuis l'Episode VII... et j'espère qu'il maniera le sabre-laser à nouveau..."
    @JohnBoyega "Ce sera le cas dans celui-ci ! Crois-moi !"

    John Boyega semble donc confirmer qu'on le verra à nouveau avec un sabre-laser, dans Star Wars IX. Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de l'Episode pour savoir dans quel contexte il tiendra à nouveau l'arme des Jedi entre ses mains !

    samedi 10 novembre 2018 - 11:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Godefroy

    Godefroy

    1194 Crédits

    Je préfère personnellement Rey comme héroïne principale. Finn, jedi serait relativement étrange, selon moi puisqu'il n'a jamais reçu d'entraînement jedi.

    Ce message a été modifié par Godefroy le jeudi 31 mars 2022 - 16:50

    samedi 10 novembre 2018 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Bah s'il l'utilise autant que Han sur l'épisode 5, j'ai pas de problème !

    samedi 10 novembre 2018 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Samouji

    Samouji

    317 Crédits

    Euh... Il n'y a que moi qui trouve que sa réponse ne signifie en rien qu'il va avoir un sabre laser ? Çà peut tout aussi bien simplement répondre au fait que oui il sera badasse dans ce film la ... 

    Ce message a été modifié par Samouji le samedi 10 novembre 2018 - 21:34

    samedi 10 novembre 2018 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tant qu'ils n'en font pas un Jedi, tout ira bien...

    Après j'avoue que ce personnage me laisse de marbre, je le trouve si vide...

    dimanche 11 novembre 2018 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Il avait déjà profané le sabre des Skywalker dans Le Réveil de la Force, donc non merci! Rendez-nous des Jedi, des vrais!

    vendredi 16 novembre 2018 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide