Une nouvelle série live annoncée autour de Cassian Andor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Une deuxième série live action sur l'univers Star Wars va voir le jour pour la future plateforme de streaming de Disney (Disney +). c'est le patron de Disney qui l'annonce et attention les yeux, car nous y retrouverons le personnage de Cassian Andor que nous avions pu découvrir dans "Rogue One A Star Wars Story".

    La série entrera en production l'an prochain et nous y retrouverons donc Cassian (Diego Luna reprend son rôle), lors de la formation de l'Alliance Rebelle.


    Dans le communiqué Digo Luna déclare : 

    Revenir à l'univers Star Wars est très spécial pour moi. J'ai tellement de souvenirs de l'excellent travail que nous avons accompli ensemble et des relations que j'ai nouées tout au long de mon parcours. Nous avons une aventure fantastique devant nous et ce nouveau format passionnant nous permettra d'explorer ce personnage plus profondément.

    Pas de date de diffusion pour le moment, nous vous tiendrons évidemment au courant.

    Que pensez-vous de cette annonce ?

    jeudi 08 novembre 2018 - 22:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenKors14

    JadenKors14

    112 Crédits

    The mandalorian OK c'est une bonne idée, 10 épisodes, assez court c'est bien ! Mais ne commencez pas à nous abreuver de séries sur des personnages secondaires. 

    Star wars n'est pas une franchise qui s'est développée grâce à des séries comme star trek. Ce n'est pas la même conception. 

    Disney va réellement dénaturer star wars à tout jamais et va essayer de presser la franchise jusqu'à la moindre goûte... 

    Eux qui avaient annoncé vouloir espacer la sortie des films car les gens avaient fait une overdose, vous êtes entrain de planifier pire ! 

    Ne détruisez pas la magie de star wars ! 

    jeudi 08 novembre 2018 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Aucun problème avec le personnage sauf qu'il commence à avoir beaucoup de contenue sur l'entre épisode 3 et 4. Solo, Rogue One, Rebels. Donner nous du contenue sur la création du first order ou encore du retour des sith, mais la création de la rébellion, on en a déjà beaucoup avec SW Rebels

    jeudi 08 novembre 2018 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Aucun problème avec le personnage sauf qu'il commence à avoir beaucoup de contenue sur l'entre épisode 3 et 4. Solo, Rogue One, Rebels. Donner nous du contenue sur la création du first order ou encore du retour des sith, mais la création de la rébellion, on en a déjà beaucoup avec SW Rebels

    jeudi 08 novembre 2018 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bof, pas sur qu'il y ait quoi que ce soit de plus à raconter sur lui. Overdose / surplus / trop plein ... on verra bien à quoi la sauce Star wars-Disney sera après l'échec du module commercial des 2 films par an.

    vendredi 09 novembre 2018 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    En soit même, je pense que les séries ont pour but de faire de l'Univers Etendu (canon).

    Donc une série sur les origine de la Rebellion et de Cassian Andor, oui c'est pas stupide. Surtaout que le personnage incarne la face sombre de la Rebellion a laquelle nous n'étions pas très habitués avant Rogue One.

    On pourra y voir toutes les choses horribles qu'il a été obligé de commettre, et comment K2SO est devenu son compère.

    La question que je me pose c'est, est ce que c'était vraiment l'urgence de faire cette série?

    On verra... Après tout ce n'est pas un film. (Solo de mon point de vue par exemple aurait du être une série en 10 épisodes de 45 minutes plutot qu'un film)

    vendredi 09 novembre 2018 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Dire d'un côté vouloir espacer les sorties de films, et de l'autre annoncer plusieurs séries Télé...

    En plus, sur des personnages secondaires qui auraient un impact très... secondaire sur la galaxie...

    Tout ça fait très... secondaire. ^^

    Par contre,  connaître les époques traitées par les futures trilogies, ça m'intrigue.

    Xav12

    vendredi 09 novembre 2018 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    C'est bien du Disney que cette conception mercantile: il entend que Rogue One est le film le plus aimé de l'ère Rachat-Disney, alors il va taper dedans !

    Comme dit JadenKors14, ils vont finir par nous saturer en ressassant l'empire de Palpatine et la rebellion. Et combien de saisons pour cette série ? comment va-t-elle se terminer ?

    Bob Iger, ce que tu aurais pu faire, c'est une série sur l'ordre jedi du temps de Darth Plagueis, avec de brève apparitions du jeune Palpatine, de Naboo, etc...ou alors the old Republic !


    vendredi 09 novembre 2018 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ouip, j'aime beaucoup Diego Luna et son personnage et c'est vrai qu'on a envie de connaître ce qu'il a pu faire au nom de la Rebellion (complètement d'accord avec Gradubid). Mais encore une fois, j'ai l'impression qu'on veut gaver les oies. Le plaisir est aussi dans le désir et l'attente, il ne faut pas l'oublier!

    vendredi 09 novembre 2018 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Ce n'est pas que je suis contre mais je me demande s'ils auront assez de confiture à étaler sur leur tartine...

    dimanche 11 novembre 2018 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ordo: oui, mais c'est ce qu'on pouvait dire aussi de tout l'univers étendu pré-Disney… Et il y a de belles choses dans cet ensemble.

    Ce message a été modifié par darkalain le lundi 12 novembre 2018 - 11:46

    lundi 12 novembre 2018 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide