De nouvelles rumeurs sur le tournage de l'Episode IX en Jordanie (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Jedha portait cette fameuse montagne en silhouette de Jedi qui signalait la trace ancienne de l'ordre... Ça pourrait correspondre à la suite de la sauvegarde de l'ordre Jedi et des "livres sacrés"... Les nouveaux Jedi ?

    lundi 19 novembre 2018 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est vrai que ce serait sympa un petit retour sur cette planète (et je retour de Diego Luna, tout ça...), mais ! Il ne reste plus grand chose à explorer je pense ^^

    mardi 20 novembre 2018 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maintenant, plus de 30ans après, la poussière a bien du retomber sur la partie qui n'a pas été ravagé par le tire de l'Etoile de la Mort. Il doit donc bien y avoir de quoi extraire à nouveau des cristaux Kyber...

    ... afin de construire une nouvelle super-arme ! (oui, je suis taquin ^^)

    mardi 20 novembre 2018 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S (hey, ça faisait longtemps) > Je n'ai pas lu les encyclopédies, mais le kyber ne se trouvait pas justement proche du temple ? Enfin en tout cas, ça m'étonnerait pas qu'on ai une nouvelle-nouvelle-nouvelle-nouvelle super arme ^^

    mercredi 21 novembre 2018 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je vote contre l'idée d'une nouvelle super-arme. Trois, ça suffit largement!!! Et si les impériaux utilisaient un peu leur cervelle pour changer?

    Mais en ce qui concerne la Jordanie, oui, les paysages sont superbes. Ça fait un moment que je réclame une sortie PSW pour visiter les lieux de tournage.

    mercredi 21 novembre 2018 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > Oh ! Un revenant !

    Je ne sais pas si tu continues de lire les comics, mais l'arc de la série "Star Wars" en cours de parution en Kiosque, "Les Cendres de Jedha", traite justement de ce sujet : l'Empire continue d'y récolter les cristaux dans des zones proches de l'impact (pour le super-laser de la DS II ?).

    Du coup, un retour sur Jedha, 30 ans plus tard, est potentiellement possible, et pour des raisons diverses et variées. Le coup de la supr-arme, était plus une petite provocation de ma part ^^

    S'il s'agit bien de Jedha, Rey pourrait y venir dans le but d'y recueillir des cristaux Kyber afin d'alimenter son Sabre-laser... voir ceux d'autres Jedi potentiels...?

    mercredi 21 novembre 2018 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S > Hé oui j'avais un peu lâché mais je reprends petit à petit. Tout comme les comics où j'ai pris du retard d'ailleurs ^^ Du coup ok pour les cristaux, je vais rattraper tout ça bientôt !

    Mais en tout cas je ne crois pas non plus a la nouvelle super arme, j'ose espérer qu'Abrams ne reprendra pas le risque du miroir identique

    jeudi 22 novembre 2018 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide