Felicity Jones aimerait incarner Jyn Erso à nouveau

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Le mois dernier, nous avons appris qu'une série live-action Star Wars, avec Cassian Andor allait voir le jour sur Disney +. La production a aussi dévoilé que c'est bel et bien Diego Luna qui reprendrait son rôle dans la série, comme dans "Rogue One" !

    A partir de là, de nombreuses spéculations ont été faites, concernant l'histoire ou encore le casting. Un nouvel article de Variety va à nouveau alimenter les discussions !

    Le 6 Décembre, Variety a publié un nouvel épisode de sa web-série "Actors On Actors", dans lequel l'actrice Constance Wu était interviewée par Felicity Jones. Pendant l'interview, Felicity Jones, qui interprète Jyn Erso dans "Rogue One", demande à Constance Wu si elle aimerait rejoindre l'univers Star Wars, en ajoutant "Nous aimerions vous compter parmi nous".


    Wu explique alors qu'elle ne serait pas vraiment intéressée par une telle opportunité car elle n'aimait pas s'engager pour plusieurs films, à long terme:

    "J'accepte des rôles qui me mettent au défi, chaque année. Je suis prête à relever de nouveaux défis, donc je considère [qu'intégrer une série de films] est un obstacle"

    L'actrice renvoie alors la question à Felicity Jones, qui répond:

    "J'ai eu beaucoup de chances, à certains égards, de jouer dans un spin-off. [...] Mais j'aimerai réincarner ce personnage. J'aimerai qu'il y ait une certaine cohérence et que l'on revoit Jyn. J'aimerai la ramener pendant plusieurs années, juste pour qu'il y ait un peu de stabilité".

    Si Jyn Erso devait revenir dans un Star Wars, à quelle occasion aimeriez-vous qu'elle apparaisse ?


    mardi 11 décembre 2018 - 14:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Euuuuuh... Elle ne meure pas à la fin ? Donc si son personnage est mort comment le jouer à nouveau ? En faisant un préquel de spinoff ? Ou un reboot de spinoff ?

    #tuasdejafaitunstarwarsçasuffit

    mardi 11 décembre 2018 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rey83

    Rey83

    470 Crédits

    darthlucas Diego Luna aussi est mort a la fin de Rogue One et sa n'a pas empecher Disney et Lucasfilms de lui donner un préquel comme série.

    mardi 11 décembre 2018 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Je trouve qu'elle était un des points faibles du film donc je préférerais que Jyn Erso ne revienne pas.

    mardi 11 décembre 2018 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair qu'un retour est difficile, surtout que Disney a arrêté les spin off.

    Après, Jyn Erso n'est pas l'un des meilleurs personnages de Rogue One pour moi. Donc un retour ne m'emballe guère.

    mardi 11 décembre 2018 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Vous êtes durs. Moi, je l'ai trouvée très bien. Je serais heureux qu'elle revienne mais je suis d'accord avec vous, je ne vois pas du tout comment!

    jeudi 13 décembre 2018 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide