Nouvelles photos d'un décor pour l'Épisode IX (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai, j'espère qu'il y aura de l'effet spécial pour effacer l'aspect trop "terrien" de l'environnement...

    Je rêve de 3/4 d'heures de scènes dans un environnement de type Felucia.

    dimanche 06 janvier 2019 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Oh non, des arbres, c'est clair qu'il reprenne d'ancienne idées ! Ça sera clairement un film avec aucune imagination ! C'est maintenant officiel JJ Abrams refait un remake de l'épisode 6...


    Suis-je le seul à être écoeurer de voir des commentaire comme ça ! 

    dimanche 06 janvier 2019 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Encore trop tôt pour donner son avis.  

    On verra ce que ça donne à l'écran. 

    De toute façon, ça ne pourra jamais être pire que Canto Bight. ^^

    Dans cette postlogie, on pourrait avoir l'impression d'avoir des décors au rabais, mais ce qui compte c'est qu on soit pris dans l'histoire quand on voit le film. :)

    Xav

    dimanche 06 janvier 2019 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VinceSkywalker > j'avoue ce genre de commentaires m'a toujours exaspéré, néanmoins, depuis le début du tournage du IX, ils  commencent à m’indifférer de plus en plus... et limite je commencerai presque à les comprendre.

    Après, l’honnêteté intellectuelle voudrait que ceux qui émettent ce genre de commentaires y voient autant Endor (les arbres) que Hoth (la neige) ou que la surface de la Base Starkiller (arbres + neige) ^^ et, donc, s'insurger contre un potentiel, probable, remake d'un de ces trois films...

    Maintenant, Lucasfilm n'est pas obligé de faire un remake de quoi que se soit pour manquer d'originalité... C'est juste que, quelque soit l'action qui s'y déroule, les mondes forestiers (les déserts et les environnements neigeux) ça commence donner l'impression de tourner en rond quand dans l’Épisode III, les séries animées, les comics ou les jeux vidéo, il y a des environnements plus originaux qui mériteraient d'être (re)exploités au cinéma.

    Surtout que, à l'inverse, les Épisodes VII et VIII sont dans la surenchère de nouvelles espèces faisant presque du négationnisme (Canto Bight en est le summum)  sur l’existence des espèces présentes dans la Prélogie.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 06 janvier 2019 - 18:58

    dimanche 06 janvier 2019 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide