Ahmed Best explique comment Jar Jar l'a presque conduit au suicide (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    N'oublions pas que le jeune acteur Jake Lloyd  qui interprête Anakin enfant à aussi subit des brimades de ses camarades, qu'il as changé d'institutions de nombreuses fois, avant de finir dans l'alccol puis un centre psychatrique depuis 2015. Le moindre paparazzi le fesait sortir de ses gonds. 

    mercredi 09 janvier 2019 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    C'est triste de voir la carrière d'acteur sombrer d'une manière ou d'une autre à cause des gens qui se disent "fans"! Comment est-il encore possible à l'heure actuelle ne pas faire la différence entre ACTEUR et PERSONNAGE!?

    Qu'on n'apprécie pas un personnage, ok. Qu'on dénigre un personnage parce qu'on lui trouve plein de chose à lui reprocher, ça se discute déjà. Georges Luka avait sa vision de STAR WARS et des personnages qui le composent. Créer une oeuvre qui fait l'unanimité sur tout et sur tous le monde, ça n'existe pas. Mais je peux comprendre que Jar Jar ne soit pas du goût de tous. 

    Cependant, je trouve inadmissible que les gens, les paparazzi, les "fans" et tous les critiqueurs s'en prennent à l'acteur!! Que se soit  Ahmed Best , Jake Lloyd ou d'autres dans les autres épisodes... ils ont fait de leur mieux pour répondre à l'attende du réalisateur et des scénariste! 
    Je trouve très courageux de la par d'Ahmed Best de venir parler de sa dépression et du harcèlement subit! N'est-ce pas à nous, en tant que fans à soutenir et non détruire des acteurs??

    mercredi 09 janvier 2019 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je savais que le personnage de Jar Jar n'était pas apprécié, et sa conception même posait des questions. Mais je ne savais pas que 'acteur avait été victime d'un harcélement personnel. Pourtant l'article parle d'un personnage non apprécié, mais pas du vécu individuel de l'acteur.

    Pour Jack Lloyd il ne s'agit pas de harcélement mais d'une maladie chronique sous jacente.

    Ce n'est pas à nous de détruire des acteurs, mais il ne faut pas s'empêcher de faire remarquer, poliment, lorsque nous ne sommes pas d'accord avec certains éléments des films ou personnages.

    Je dis ça de façon générale car j'aime bien la Prélogie, et je remarque qu'Ahmed Best a également joué dans les épisodes 2 et 3, dont à visage découvert dans le 2. Il n'était donc pas trop mal entre 1999 et 2005 à cause des Star Wars.

    mercredi 09 janvier 2019 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Etant fan de Star Wars de la première heure, j'étais au courant de tous ces problèmes. Star Wars est une machine à broyer les acteurs, qu'ils aient eu du succès ou pas. Mark Hamill et Carrie fisher en ont souffert aussi. Jake Lloyd, Ahmed Best et Hayden Christensen aussi, mais sur des registres différents.

    Jake Lloyd campait un enfant débile à mes yeux, avec des remarques toutes aussi débiles pour celui qui allait devenir Dark Vador. On avait juste envie de le baffer. Après c'était un enfant et c'est forcément dur à supporter le statut de star ... On en  a vu d'autres avec Macaulay Culkin, devenu dépressif, accro à l'alcool et substances de types hallucinogènes. bref, c'est pas parce qu’on est un enfant mignon à l'écran qu'on en devient un grand acteur par la suite. Bien au contraire.


    Hayden Christensen avait un bon personnage, mais c'est définitivement un mauvais acteur... Charisme d'une huître au repos pour certains, gueule de limande pas fraîche pour les autres, son côté playboy anorexique à la mèche rebelle et à la colère mal jouée n'a pas forcément plu. On ne l'a plus trop vu après, à part dans looper, et ce n'est pas un mal, on ne va pas se mentir.


    Ahmed Best je pense est un bon acteur, qui a campé exactement ce que G Lucas voulait à savoir un bien mauvais personnage. Il a été victime non pas de son manque de talent, il est talentueux, mais des choix et erreurs de G Lucas qui on donné ce qu'on connaît déjà. Un pathétique et irregardable épisode I, qui est un navet et non pas un nanard, ces mauvais films sympathiques qu'on aime regarder.


    J'espère qu'il n'en sera pas autant pour Daisy Ridley... Car ça pourrait en prendre le chemin.



    jeudi 10 janvier 2019 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @darthlucas À te lire je pense plutôt que le problème de Star Wars et de la prélogie ce n'est pas George Lucas mais surtout les fans qui l'ont détesté. Que vous ayez détesté Jar Jar, les acteurs d'Anakin et l'Episode I, c'est votre problème, franchement! Vous aurez beau dire qu'ils sont plus affreux les uns que les autres, à cause de leur talent d'acteur ou de la direction ou de l'écriture de Lucas, ce qu'ils ont subi est la cause des fans, et aucunement de leur faute ou de celle de Lucas à mes yeux. Ils n'ont pas aimé le parti-pris de Lucas qui voulait s'adresser aussi bien (et surtout je dirais) à une nouvelle génération qu'à celle devenue adulte (en théorie, quand on voit comment certains ont réagi de manière aussi méchante et puérile..). D'où Jar Jar Binks d'ailleurs. Et Anakin enfant puis ado. Pour ma part je trouve ça très bien que Lucas ait déconstruit l'aura de Vador aux yeux de certains (même s'ils ont détesté). C'était le but de la prélogie.

    mardi 15 janvier 2019 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide