Le Spin Off sur Obi-Wan Kenobi deviendrait une série pour Disney +

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et c'est parti pour la 267ème rumeur autour du spin off d'Obi-Wan Kenobi ! Star Wars News Net qui s'est révélé avoir des sources fiables depuis plusieurs années nous indique que le projet verrait bien le jour, mais sous une nouvelle forme !

    En effet après la déception de "Solo" au box office Lucasfilm se risquerait moins à sortir une nouvelle "Star Wars Story" au cinéma pour se focaliser sur LE projet en vogue en ce moment : la plate-forme de streaming Disney +

    Ewan McGregor qui avait d'ailleurs été aperçu sur le tapis rouge de "Solo" lors de l'avant première reprendrait le rôle pour une série "limitée"... traduisez une seule saison certainement. Cette rumeur n'est pas si incohérente dans le sens où l'acteur n'a jamais caché vouloir reprendre sa bure de Jedi. On notera aussi qu'Ewan n'est pas fermé à l'idée de jouer dans des série car nous avons déjà pu le voir dans Fargo sur Netflix !

    A très vite pour la rumeur numéro 268... à moins que Lucasfilm décide enfin d'éclaircir tout cela !



    mardi 19 février 2019 - 22:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Très bien! :)  les séries sont des supports très intéressants, bonne idée!

    mercredi 20 février 2019 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Certes, mais il ne faut pas en abuser Parce qu'il ne faudrait pas reproduire le cas "Solo" avec les séries ; Ne retenir que trois idées de projets parmi toutes les rumeurs évoquées me semblerai pertinent.

    mercredi 20 février 2019 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Remplacer tous les spin off par des séries, je dis bof!

    Obi wan mérite bien un film. De plus, personnellement, je préfère les spin off à la trilogie Disney. Donc il me resterait plus grand chose à voir au ciné... 

    mercredi 20 février 2019 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Techniquement les deux trilogies à venir sont des spin-off et à raison d'un épisode par an, en alternance, ça ne changerait rien par rapport à ce qu'on a actuellement...

    Par contre, vouloir des spin-off en plus de ces deux trilogie, reviendrait à avoir 2 films par an, ou une fois tous les deux ans... et je ne suis pas certains que se soit souhaitable.

    mercredi 20 février 2019 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah? Moi, j'avais compris que les 2 trilogies n'était pas des spin off, mais la continuité de la Saga

    En même temps vu qu'on ne sait pas le sujet, on n'en sait rien.

    vendredi 22 février 2019 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je pasr du principe que la saga ce sont les épisodes numérotés/Les Skywalker.

    Du coup, à partir du moment où ce ne sont pas des épisodes numérotés, pour moi ce sont forcément des spin-off

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 22 février 2019 - 15:55

    vendredi 22 février 2019 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide