Épisode IX : Des photos des costumes ont fuité (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je suis rarement déçu, mais là je le suis un peu quand je vois que Kylo est pratiquement identique à l'épisode 7, Rey qui porte un pyjama presque pareil à son habit du 7 (j'aurais voulu la voir avec un look plus jedi) et Lando qui est identique dans Solo... Au moins Poe est nice et le petit droïde à l'air drôle.

    Je garde espoir qu'il est des changements d'habit durant le film pour qu'ils aient des habits plus originale et j'attend grandement le trailer pour me faire un idée plus concrète sur leur vêtements !

    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le samedi 09 février 2019 - 16:09

    samedi 09 février 2019 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    J'aime bien les styles dans l'ensemble.

    Rey en blanc, ça ne me gêne pas. Les looks de chaque personnage sont censés refléter leur vision des choses.

    Kylo qui recolle son casque (comme Rey qui répare son sabre), ça ne me gêne pas non plus. C'est un adepte du Côté Obscur qui masque son visage pour répandre la peur.

    Pour Lando, j'aurai vu plus de couleurs sur lui…

    Et clairement, le look de Poe est super et sort du lot. :)

    Xav12


    Ce message a été modifié par Xav12 le samedi 09 février 2019 - 16:40

    samedi 09 février 2019 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Le look de Poe fait carrément Nathan Drake dans Uncharted 3, j'aime beaucoup !

    Pour Rey je suis plutôt inquiet par ce blanc immaculé. J'ai peur que Jar Jar Abrams nous sorte encore quelque chose de super cliché...

    Bref, on verra bien...

    samedi 09 février 2019 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Même réflexion pour Poe "Nathan" Dameron,

    encore une flopée de nouveaux alien d'arrière plan pour vendre des figurines.

    que le costume de kylo soit le même que le 7-8 ne dérange pas , c'est son "uniforme" de chevalier de ren.


    lundi 11 février 2019 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Ce serait quand même pas mal d'avoir un peu d'aliens des anciennes trilogies. Sinon, niveau costumes, ça reste assez classique, à voir comment ça rend à l'écran.

    lundi 11 février 2019 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    J'avoue que ça me va assez bien. S'ils avaient tout changé, certains auraient crié à la trahison. Mais l'habit ne fait pas le moine. Je crois qu'on compte tous sur une bonne histoire. Peu importe comment les personnages seront habillés.

    mardi 12 février 2019 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Comme le dit darkalain l'habit ne fait pas le moine mais il y contribue quand même ! Je pense à dark Vador sur ce point... Pour le sujet, rien ne dit que c'est définitif mais ça peut donner des idées...

    lundi 18 février 2019 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mayjorblayke

    mayjorblayke

    24 Crédits

    je crois qu'on compte tous sur une bonne histoire. Peu importe comment les personnages seront habillés.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:20

    mercredi 11 septembre 2019 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide