Le casque du garde impérial en précommande chez ANOVOS (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
natpfan
12983 Crédits
J'en veux un !
Mais... pas les moyens...
mercredi 03 avril 2019 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
lalaulalau
304 Crédits
Attention avec Anovos. Je n'ai plus de nouvelles d'eux suite à une demande de remboursement en respect avec leurs conditions. Un casque en précommande acheté en avril 2018. Le casque de Luke qui n'est pas disponible pour l'Europe. Leur service a donc annulé et doit me rembourser. Depuis le délai dépassé (8 à 12 semaines), ils ne répondent plus à mes messages après x relances. Je vais donc porter plainte et ouvrir un litige auprès de deux organismes européens...
Ce message a été modifié par lalaulalau le vendredi 05 avril 2019 - 10:46vendredi 05 avril 2019 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
lalaulalau
304 Crédits
Avis à tous concernant Anovos. Suivez le lien ci-dessous. Sans commentaires !
https://www.bbb.org/us/ca/simi-valley/profile/online-shopping/anovos-productions-llc-1236-92020359/complaints
vendredi 05 avril 2019 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
lalaulalau
304 Crédits
Bonjour.
Dernière nouvelle au sujet de la société Anovos. L'ensemble des clients en attente de remboursement ou de commande ont reçu ces deux mails venant de la direction.
Un premier mail de "conscience".
https://www.anovos.com/blogs/news/meeting-expectations-a-letter-from-anovos-to-our-customers
Un deuxième, en forme de "profession de foi" qui me laisse perplexe tant les sommes engagées par les clients sont importantes.
Apparemment il faudrait plaindre la société Anovos.
https://www.anovos.com/blogs/news/complex-burden-of-accuracy
Tout ceci est bien gentil mais en attendant ils prennent de l'argent sans retour. Dans mon cas, rien à voir avec des problèmes de fabrication ou autre puisque je demande un remboursement sur un produit non livrable sur l'Europe. C'est prévu dans leur condition, ils doivent rembourser.
Leur condition prévoit un remboursement dans un délai de 8 à 12 semaines. Après 15 semaines et de nombreuses relances je n'ai rien et plus de réponses à mes messages.
Cette entreprise est pour moi dans l'illégalité...
Si vous avez bien lu leurs explications. Ils se déchargent totalement des sommes à rembourser et certainement des commandes en cours. Ils précisent juste qu'ils veulent changer leur politique de fabrication pour palier aux problèmes rencontrés. Mais rien de précis finalement pour nous rassurer. De mon point de vue la caisse est vide. Ils ne peuvent rembourser les commandes non reçues. Ils ne peuvent plus respecter leurs propres conditions de vente. Le dépôt de bilan est proche dans ce genre de situation. Leur texte n'est qu'un leurre pour gagner du temps. Ils se retrouvent dans une situation qu'ils ne peuvent plus assumer.
J'ai perdu 350€ mais d'autres fans on certainement perdu autant…mercredi 10 avril 2019 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- AnakinWeb est genial
- Fanfiction - Sang Pur
- Collection neuve et complète r2d2 Altaya
- Costume Darth Vader Suprême édition
- Blog jeu de rôle !!!
- AT-ST grandeur nature ou presque
- Impressions du numéro 3 et contributions
- Combien de planètes le nom citoyen moyen peut-il être ?
- Le retour de Mara Jade?
- Rogue One :: dans la lignée de Hunger Games ?
Evénements
Encyclopédie
- Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney