Le casque du garde impérial en précommande chez ANOVOS (page 1.04)

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  • Avatar natpfan

    natpfan

    12983 Crédits

    J'en veux un !


    Mais... pas les moyens...

    mercredi 03 avril 2019 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    304 Crédits

    Attention avec Anovos. Je n'ai plus de nouvelles d'eux suite à une demande de remboursement en respect avec leurs conditions. Un casque en précommande acheté en avril 2018. Le casque de Luke qui n'est pas disponible pour l'Europe. Leur service a donc annulé et doit me rembourser. Depuis le délai dépassé (8 à 12 semaines), ils ne répondent plus à mes messages après x relances. Je vais donc porter plainte et ouvrir un litige auprès de deux organismes européens...

    Ce message a été modifié par lalaulalau le vendredi 05 avril 2019 - 10:46

    vendredi 05 avril 2019 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    304 Crédits

    Avis à tous concernant Anovos. Suivez le lien ci-dessous. Sans commentaires !

    https://www.bbb.org/us/ca/simi-valley/profile/online-shopping/anovos-productions-llc-1236-92020359/complaints

    vendredi 05 avril 2019 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    304 Crédits

    Bonjour.

    Dernière nouvelle au sujet de la société Anovos. L'ensemble des clients en attente de remboursement ou de commande ont reçu ces deux mails venant de la direction.

    Un premier mail de "conscience".
    https://www.anovos.com/blogs/news/meeting-expectations-a-letter-from-anovos-to-our-customers

    Un deuxième, en forme de "profession de foi" qui me laisse perplexe tant les sommes engagées par les clients sont importantes.
    Apparemment il faudrait plaindre la société Anovos.
    https://www.anovos.com/blogs/news/complex-burden-of-accuracy

    Tout ceci est bien gentil mais en attendant ils prennent de l'argent sans retour. Dans mon cas, rien à voir avec des problèmes de fabrication ou autre puisque je demande un remboursement sur un produit non livrable sur l'Europe. C'est prévu dans leur condition, ils doivent rembourser.
    Leur condition prévoit un remboursement dans un délai de 8 à 12 semaines. Après 15 semaines et de nombreuses relances je n'ai rien et plus de réponses à mes messages.
    Cette entreprise est pour moi dans l'illégalité...

    Si vous avez bien lu leurs explications. Ils se déchargent totalement des sommes à rembourser et certainement des commandes en cours. Ils précisent juste qu'ils veulent changer leur politique de fabrication pour palier aux problèmes rencontrés. Mais rien de précis finalement pour nous rassurer. De mon point de vue la caisse est vide. Ils ne peuvent rembourser les commandes non reçues. Ils ne peuvent plus respecter leurs propres conditions de vente. Le dépôt de bilan est proche dans ce genre de situation. Leur texte n'est qu'un leurre pour gagner du temps. Ils se retrouvent dans une situation qu'ils ne peuvent plus assumer.

    J'ai perdu 350€ mais d'autres fans on certainement perdu autant…

    mercredi 10 avril 2019 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



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