La bande annonce de l'Épisode IX est arrivée !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Les premières images officielles ainsi que le titre de l’Épisode IX viennent d’être dévoilés lors de la Star Wars Celebration de Chicago.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Après "The Force Awakens" et "The Last Jedi", c’est donc "The Rise of Skywalker" qui clôturera cette trilogie.

    Le suspense est enfin terminé ! Attendue depuis des semaines par tous les fans, la première bande-annonce est enfin là ! Elle a été dévoilée lors du panel sur l’épisode IX.


    Êtes-vous toujours aussi impatients de découvrir l’ultime épisode de la saga Skywalker ?

    vendredi 12 avril 2019 - 19:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Enfin la bande annonce!

    on reconnaît bien le style spectaculaire de JJ, mais ça laisse supposé beaucoup de belles images et peu de réponses... 

    A la fin, c’est qui à votre avis?

    Snoke ou Palpatine?

    vendredi 12 avril 2019 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kardass > c'est Palpatine. Son rire est reconnaissable entre 1000... et McDiarmid était sur scène 30 secondes juste après le trailer.

    vendredi 12 avril 2019 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chraterchraft

    Chraterchraft

    723 Crédits

    C'est Palpatine, ne serait ce que par l'apparition de Ian McDiarmid à la fin de la projo et le rire caractéristique de Darth Sidious...

    Ce court instant a ravivé mon intérêt pour la postlogie .... 

    vendredi 12 avril 2019 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci pour la confirmation.

    J’avais peur de prendre mes désirs pour des réalités....

    vendredi 12 avril 2019 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn77

    Thrawn77

    181 Crédits

    J’imagine aussi l’empereur ... mais ... mais

    ...

    car oui il y a Un mais ! 

    Pour Snoke ils nous ont fait entendre la musique de Dark Pleigus, alors qu’il n’y avait aucun rapport :/


    j’aimerai que ça soit l’empereur (ou pas) ... mais j’ai peur que ça ne soit qu’un leurre. 


    La  trop  grande confiance en ce rire est notre faille !

    vendredi 12 avril 2019 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Perso je préfèrerais que se soit un leurre (fantôme, vision, ...) plutôt qu'une resucée de "L'Empire es Ténèbre" (même si j'aime beaucoup l'idée des clones qui servent de 'vaisseaux')

    vendredi 12 avril 2019 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar launakina

    launakina

    424 Crédits

    Wouah génial, j'ai vraiment hâte d'être le 18 décembre, pour moi, le rire qu'on entends à la fin... C'est palpatine... J'en suis même sûr que c'est lui. 

    vendredi 12 avril 2019 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    Wouah quelle bande annonce magnifique ! Malheureusement, cela reste bien un teaser, et beaucoup de nos interrogations restent en suspens. Serait ce donc le rire de Palpatine ? Sachant qu’en plus a la fin du teaser on voit apparaître sur la scene du panel Ian McDiarmid, cela me semble possible. Je le verrais bien réapparaître, sous une sorte de forme « ghost » (tel obi wan, ou alors peut etre le faire revenir sous une nouvelle forme, uniquement dédiée aux sith)ce qui serait tres original et nouveau pour un seigneur du mal. Il pourrait, pourquoi pas, etre le mentor de kylo, tandis que de son cote Luke serait celui de Rey. Et par un duel rey - kylo (ce qui est inévitable et confirmé dans le teaser) se battrait donc indirectement Luke-Palpatine, représenté par leur nouveau ‘apprenti’. Apres je ne me fais pas d’attente, je suis sure que JJ ne nous décevra pas !

    Ce message a été modifié par MaveSkywalker le vendredi 12 avril 2019 - 21:22

    vendredi 12 avril 2019 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galen-marek1

    Galen-marek1

    18263 Crédits

    La première scène pourrait être un rêve de Rey, cela prend énormément de temps dans la BA, elle est seule dans le désert, et puis elle affronte un TIE (celui de Kylo je pense) !

    Kylo a de nouveau son caque, mais surtout, se bas au milieu de ses troupes du jamais vu (ep II, on ne voit pas franchement les généraux combattre, juste amener les troupe au combat, et dans l'ep III, obi se bat contre Grievous)

    Le Faucon me parait avoir une antenne ronde !

    Elle nous permet de voir une mise en scène de Leïa !

    Enfin, il me semble que ce que nous apercevons à la fin un morceau de l'étoile noire ou de l'étoile de la mort au moment où le rire de Dark Sidious retenti !


    vendredi 12 avril 2019 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Bon, ce que je vois là me rassure.

    J'étais tellement dégouté après l'épisode 8 que j'en avais perdu de l'attrait pour Star Wars.

    Abrams est bien plus respectueux de l'univers SW que Johnson "monsieur prétentieux", à mon sens. Et ce, même s'il ne fait pas dans l'inventivité exacerbée (je pense aux reprises des vaisseaux spatiaux déjà existants par ex).

    Rose n'est pas dans le trailer. Elle pourrait avoir un rôle assez secondaire comme les deux petits nouveaux (Dominic Monaghan et Naomie je sais plus qui)..

    Zorii non plus. Mais c'est peut-être parce qu'elle est liée à une révélation/intrigue du film.

    Les décors à première vue ont l'air bien rendus (la forêt avec les tons rouges et Kylo Ren qui  défonce tout...).

    Quant au rire de l'Empereur, je pense que c'est plutôt son héritage qu'on verra (une arme secrète ? Un dernier complot ?), plutôt que son clone ou un truc de ce genre (mais sait-on jamais).

    Bon, sinon, Rey a progressé dans la maîtrise de la Force, pour le plaisiiir ! ;D

    Ah oui, sinon, je pense que le pilote de Tie qui attaque Rey n'est pas Kylo Ren mais un chevalier de Ren, car on ne voit pas son visage. ;)

    Enfin, LUKE EST LUKE. Il joue son rôle de mentor comme il aurait dû l'être depuis toujours.

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 12 avril 2019 - 21:32
    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 12 avril 2019 - 21:36

    vendredi 12 avril 2019 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Bon... excellent teaser!!  

    j'ADORE le tiiiiiitre!!!!  quelqu'un a une traduction officielle en français,? "rise "  peut vouloir dire plein de chose!!

    quelle émotion de voir cette larme couler sur la joue de Rey quand elle serre Leia dans ses bras... j'adore!

    la principale question que je me pose c'est : est-ce que Rey saute sur le vaisseau de kylo pour le combattre... ou bien passe-t-il la "prendre" pour se joindre a elle vers un ennemi commun?

    pour moi, si il l'attaquait il aurait tier sur elle. et puis si elle voulait atteindre kylo elle aurait du s'agenouiller pour éventrer le vaisseau... donc là, si elle prend de l'elan pour sauter dessus... n'est ce pas comme si elle embarquait avec lui vers une destinée commune?

    vendredi 12 avril 2019 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar launakina

    launakina

    424 Crédits

    Moi, j'ai une question, pourquoi on voit dans la bande annonce que le masque de Kylo est entrain d'être réparé ? Pourquoi il l'aurait détruit pour ensuite le faire réparer par après ? Ça n'a aucun sens ... Je me demande si c'est lui qui va le porter ou si c'est pas plutôt quelqu'un d'autre... Qui ? Sa je n'en ai aucune idée. 

    vendredi 12 avril 2019 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Les images sont belles, le titre me laisse interrogateur, la bande-annonce ne révèle pas grand-chose mais montre bien que cette trilogie suit le parcours de Rey, on voit la Princesse Leia...

    Comme Xav12, j'espère que Palpatine n'apparaîtra pas en personne mais on verra bien.

    samedi 13 avril 2019 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chraterchraft

    Chraterchraft

    723 Crédits

    Par rapport aux avis sur Palpatine, je m'avance certainement un peu loin dans l'espace et le temps mais je dirais qu'on est dans du pur chamanisme avec la voix de Palpatine...Je m'explique: on pourrait imaginer que l'âme errante du défunt donc palpy est récupérée par un ou une chamane ( un jedi noir donc ici un chevalier de Ren par exemple). Dans l'histoire de l'humanité les chamanes ont joué les rôle de guérisseur, psychopompes, guides dans les mondes pour le repos de l'âme....Les Siths sont un peuple primitif maîtrisant la Force depuis des millénaires et on peut faire ce parallèle avec les peuplades primitives qui communiquaient avec les forces de la natures, l'esprit des plantes, l'esprit des animaux ( animaux totems) tout comme avec les scythes peuple de nomades qui avaient également leurs chamanes...Donc palpatine le retour  oui...De plus les 2 continents américains ont baigné dans le chamanisme des origines et enfin Campbell dont les travaux ont constitué l'ossature de la saga a vécu au temps du new age qui s'est emparé du chamanisme...Donc sans spéculation hâtive , Palpatine vivant dans l'esprit d'un jedi noir ou dans une relique , ici les vestiges de la Death star,  qui sait....

    samedi 13 avril 2019 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est superbe! C'est Palpatine! Mais où? Quand ? comment? Et puis le titre, The rise of Skywalker: contrairement à ce qu'on pensait, ce ne serait pas la fin de la saga familiale????????? Argggggg…

    samedi 13 avril 2019 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec Xav12 (et les autres fans), qui "crache" je ne sais si c'est le bon terme employé, sur Johnson, car il n'a rien respecté, et même c'est une guerre entre films d'égo, donc c'est nous qui perdons à la fin.. mais bref.


    Pour revenir au teaser, je regarderai que celui-ci pour avoir de très très grosses surprise le jour venu, dommage qu'on nous spoil le retour de Sidious (oui c'est lui sinon je ne vois pas Ian venir sur scène après le teaser...) 


    Mais Snoke (j'espère) reviendra car l'acteur avait annuler toutes ses conventions, ne l'oublions pas... c'est triste de se dire qu'une trilogie, une saga pareil aura une "fin" car en trois films on a pas eu le temps de s'adapter aux personnages je pense notamment à Rey et Kylo, dommage que ce soit incohérent aussi, tout ça à cause d'un monsieur prétentieux comme dit précédemment..


    BREF, on verra ? j'ose espérer voir un BON star wars. 



    ps: le titre très mauvais à mon gout 

    samedi 13 avril 2019 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le trailer est vraiment bon et on voit bien que JJ tente de réparer ce qui a été cassé. Le sabre est réparé, le masque est réparé, et on sent bien qu'il y a machine arrière. Pour moi ce trailer est un désaveu mortifère envers Ryan Johnson.

    Après, ce n'est pas parce que le trailer est bon que le film l'est ! Je trouvais le trailer de l'épisode 1 mortel. Il l'est toujours  ! Mais le film, bon vlà quoi...

    Images superbes, costumes superbes, comme d'habitude. On attend d'y croire.


    Par contre j'ai rien compris au titre ! A part si on dit que c'est l’apogée des Skywalker avant leur disparition... C'est mystérieux et contradictoire. Perso je ne valide pas trop le titre qui ne fait pas trop SW mais c'est secondaire.

    Ce message a été modifié par darthlucas le lundi 15 avril 2019 - 09:39

    lundi 15 avril 2019 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide