Analyse du trailer de Star Wars épisode IX : The Rise of Skywalker (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Petit échantillon d'analyse du teaser sur You tube (videos en français uniquement):

    La plus courte mais synthétique de tous:


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    La plus friendly :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    La plus détachée du monde tumultueux des fans:


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    La plus vulgaire et la plus rentre dedans:


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Et enfin, la plus complete et la plus analysée sous toute les couture, faite par l'un des plus gros connaisseur du monde du cinéma sur You Tube:


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Bonne Hype a tous!

    Ce message a été modifié par Gradubid le dimanche 14 avril 2019 - 15:16

    dimanche 14 avril 2019 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ob174

    ob174

    283 Crédits

    Hey tout le monde, le " Une nouvelle planète apparaît avec une immense ville et un vaisseau au design inédit".


    et si le vaisseau n'était pas si inédit, on dirait le même des parents de rey dans le flash back de l'episode 7, réacteurs et ailerons au même endroit

    dimanche 14 avril 2019 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ob174

    ob174

    283 Crédits

    dimanche 14 avril 2019 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

     Pour ma part, le rire de Sidious m'a plutôt fait penser à la possible arrivée du GRAND AMIRAL THRAWN dans un film STAR WARS "live"(On le sait "canon", puisque présent dans REBELS), ce qui serait possible si le rire que nous entendons est celui d'un clone de PALPATINE, ce qui confirmerait que cette nouvelle trilogie aurait pour influence principale les romans de TIMOTHY ZAHN constituant LA CROISADE NOIRE DU JEDI FOU. (Et, dans ce cas, pourquoi ne pas voir en SNOKE une tentative ratée de prototype de clone de ce même PALPATINE, ce qui pourrait expliquer les cicatrices de SNOKE). Il est d'ailleurs à noter que, la derniére fois que nous avons entendu PALPATINE dans un teaser STAR WARS(Pour LA REVANCHE DES SITH), le dernier mot qu'il prononçait était, justement, "Rise". On verra en Décembre, mais, du coup, je pense qu'il est possible de voir en ce dernier film consacré à la famille SKYWALKER un "film-miroir" au RETOUR DU JEDI avec, pourquoi pas, un KYLO REN amenant finalement LUKE à passer du côté Obscur et réussissant ainsi la "mission" avortée de VADOR? (Ainsi, le retour de la phrase de LUKE "Personne ne disparais jamais complétement" serait un indice impliquant le fait qu'il ne soit pas mort, et le rire de PALPATINE serait, au final, un indice de victoire totale du PREMIER ORDRE sur la Résistance autant qu'un rire de satisfaction pure, lié à l'abandon de LUKE au côté Obscur). Biensûr, ce ne sont là que des suppositions de ma part.

    lundi 15 avril 2019 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Suis-je le seul à avoir remarqué que C3-P0 a, de nouveau, les deux bras de couleur dorée? Cela induit, pour moi, le sentiment que JJ ABRAHMS a jugé nécessaire de "réparer" certaines "erreurs" commises dans les deux derniers Episodes en date. Espérons que, en faisant cela, il ne se soit pas borné à un simple "fan-service" et que nous aurons droit à une explication plausible pour ces "retours".

    Enfin, quel plaisir de retrouver LANDO CALRISSIAN aux commandes de SON  vaisseau! :) (Ce qu'il clame depuis L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE) 

    lundi 15 avril 2019 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Quand on analyse tout ça, plan par plan, on peut dire que JJ Abrams a joué les pompiers de service. Il tente de réparer ce qui a été cassé et de faire un film "SW compatible" et non pas "WTF compatible " comme Ryan Johnson. A mon avis, le film ne sera pas extraordinaire mais satisfera la base, et respectera la saga.

    Il faut sauver les meubles au niveau artistique point barre.

    lundi 15 avril 2019 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oh si il va être extraordinaire ce film! il va mettre tous les grincheux sur leur popotin ! ils vont regretter toutes  ses années perdues,  à ruminer leur "manque de foi".... cela me navre, pour eux!  ^^

    gradubid: je n'ai regardé que la dernière, la mieux selon toi: elle est bourrée de mauvaise foi et d'incohérence, il se contre-dit lui même tout le long. je trouve ça...  vraiment bof , sans intéret.

    Ce message a été modifié par Maz le lundi 15 avril 2019 - 12:22
    Ce message a été modifié par Maz le lundi 15 avril 2019 - 12:25

    lundi 15 avril 2019 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Maz:

    Pourrais tu me dire exactement ou est ce que tu as relevé les contradictions? Ca m' intéresse.

     

    jeudi 18 avril 2019 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    JJ Abrams a dit que le titre lui semblait une évidence. Pour moi la clé est là !

    Ce titre, associé à la présence de Palpatine, vont tenter d'expliquer pourquoi Anakin a été créé par Sidious / Plagueis et a été "placé" dans le ventre de Shmi Skywalker. Je pense que c'est là le mcguffin de cet épisode 9.

    jeudi 18 avril 2019 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide