Cavan Scott parle de Star Wars Dooku: Jedi Lost

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    StarWars.com a eu une longue discussion avec Cavan Scott, l'auteur du roman audio "Star Wars Dooku: Jedi Lost". Pour rappel, le livre de 382 minutes devrait sortir dans 5 jours ! Vous pouvez le pré-commander ici !

    Voici ce qu'a expliqué l'auteur au sujet de sa passion pour le Comte Dooku:

    J'ai acheté beaucoup d'objets au cours de ces dernières semaines. L'autre jour, certaines marchandises sont arrivées et ma femme a ouvert le carton et a dit "Ça concerne encore Dooku, n'est-ce-pas ?", j'ai répondu "Oui oui, c'est ça !"


    Au sujet du livre, l'auteur révèle qu'il s'est posé beaucoup de questions sur la psychologie du personnage:

    Il doit y avoir une raison pour laquelle il est si replié sur lui même. Et ça ne peut pas juste être parce qu'il a été perverti par Dark Sidious.

    Alors, avez-vous déjà pré-commandé le livre audio ?

    vendredi 26 avril 2019 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je me permets de signaler une petite erreur de traduction :

    "Et ça ne peut pas juste être parce qu'il est devenu Dark Sidious."

    Dooku n'est pas devenu Dark Sidious, ou alors, j'ai manqué un épisode

    La phrase originale est :

    “And it can’t just be because he’s been turned by Darth Sidious.”

    Qu'on peut traduire, dans ce contexte, par :

    "Et ça ne peut pas seulement être parce qu'il a été détourné/pervertis/converti/"séduit" par Dark Sidious."

    vendredi 26 avril 2019 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2258 Crédits

    Bonjour, Je voulais savoir si vous pensez que nous puissions avoir une chance d'optenir une version FR de cette audio book ? Merci d'avance.

    samedi 27 avril 2019 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

      Anakin.S Oups, merci pour la remarque !

    lundi 29 avril 2019 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide