Bob Iger, PDG de Disney, annonce les futurs projets Star Wars ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Doom

    Doom

    182 Crédits

    Par pitié pour la prochaine "trilogie", merci de réfléchir vers où on veut aller, avant de la lancer à l'arrache et d'improviser au fur et à mesure...

    Pour la série "Cassian": J'ai adoré Rogue One mais bon, est-ce vraiment pertinent ? Je ne vois pas trop l'intérêt, pas plus que je n'en voyais pour le spin off Solo.

    Pour la série "The mandalorian": Je mise tout sur elle, même si la déclaration des réalisateurs me fait très peur à savoir: "il faut que cette série soit accessible même pour ceux qui n'ont pas vu Star Wars"

    mardi 14 mai 2019 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Sine die : Expression latine signifiant « sans fixer le jour ».

    Locution adverbiale:

    1. Sans préciser le jour.

    ex 1 : La réunion a été reportée sine die (la réunion est fixée à une date ultérieure sans avoir aucune idée sur cette  échéance)

    ex 2 : Sa prestation de serment comme conseiller constitutionnel est repoussée sine die. — (Hervé Liffran, Michel Mercier mis au frigo par l’Élysée, Le Canard Enchaîné, 9 août 2017, page 3)


    Synonymes: 

    de manière indéfinie

    indéfiniment

    -------------------------

    C'était la petite page de dico du jour a l'intention de tous les fans de Rian Johnson! 

    mardi 14 mai 2019 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2258 Crédits

    Pour ma part, j'ai hâte de voir la fin des Skywalker, c'est pas que mais l'univers peut très bien s'en passer.


    Pitié pour Obi-Wan, j'adore ce perso mais pas une série, un bon film de 2 heures, propre et sérieux fera très bien l'affaire.


    Pour les Showrunners de cette série de m...... qu'est GOT ils ont intérêt à faire bien mieux que cette daube. Surtout que selon la rumeur, ils vont s'attaquer clairement à une sorte de THE OLD REPUBLIC, donc pour être clair, pas le droit à l'erreur.


    Comme marquer plus haut, c'est pour ma part. 

    Ce message a été modifié par DarkSadow le mercredi 15 mai 2019 - 11:14

    mercredi 15 mai 2019 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lawless

    Lawless

    269 Crédits

    Cassian avait un gros potentiel dans Rogue One, surtout au début quand il choisit de [SPOIL] tuer son frère d'arme pour ne pas faire échouer la mission, mais (selon moi) ce n'est pas assez exploité, l'occasion peut être de se rattraper avec la série?


    (et pis K2SO déchire...)

    mercredi 15 mai 2019 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    The Mandalorian, Cassian, ... encore des séries qui rendent hommage à la trilogie classique où l'on verra une énième fois des stormtroopers version classique...

    Ce serait bien que la série suivante s'inspire de OLD REPUBLIC, en étant la continuité de la trilogie de Benioff et Weiss...

    mercredi 15 mai 2019 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide