Nouvel aperçu du masque de Kylo Ren dans L'Ascension de Skywalker !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    325 Crédits

    Actuellement se déroule la Licensing Expo 2019 à Las Vegas. L'événement a débuté dans la nuit et Disney y est présent.

    On peut ainsi y voir une grande bannière représentant les diverses filiales du groupe : Disney, Pixar, Marvel, 20th Century Fox, National Geographic et bien évidemment, Star Wars.

    Et, sur cette bannière, Star Wars y est représenté par le Suprême Leader du Premier Ordre, Kylo Ren, portant le masque qu'il avait détruit dans Les Derniers Jedi et qu'il aura à nouveau dans L'Ascension de Skywalker.

    Crédit de l'image : Twitter.

    Si vous ne voyez pas assez bien, Rick Villanueva a agrandi la section de la bannière qui nous intéresse, et nous pouvons ainsi voir plus en détails le masque abîmé :

    Mais ce n'est pas tout ! Un autre utilisateur de Twitter a déclaré que la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, était présente avec Kevin Feige, président de Marvel Studios, durant un panel de Disney. De nouvelles images de l'Episode IX y auraient ainsi été dévoilées ! Malheureusement, nous n'avons encore aucun détail à ce sujet, mais lorsque ce sera le cas, vous pourrez compter sur Planète Star Wars pour vous en dire plus.



    mercredi 05 juin 2019 - 09:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    il est vraiment magnifique ce masque! il reflète bien les fêlure de son maitre mais aussi sa détermination a finir ce qui a été commencé ... j'adore! 

    mercredi 05 juin 2019 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Au contraire de Maz, j'ai jamais aimé le casque de Kylo, je sais pas pourquoi. Encore là, même si les fissures rouges donnent un look nouveau, bah je suis pas fan. Je vais quand même pas juger le film sur un casque et peut être que le film me le fera apprécier plus ! 

    mercredi 05 juin 2019 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Moi j'aurai aimé que soit introduit un nouveau casque, qui soit un mix entre celui de l'épisode 7 et de Vador. Le premier Ordre a assez de crédits républicains en stock pour cela !

    Bref, retrouver le mystère du personnage grâce au masque, OUI, mais une version "morceaux recollés à la colle rouge", bof...

    mercredi 05 juin 2019 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    moi j'adore ce look de l'épisode 7 même avis que toi Maz

    mercredi 05 juin 2019 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    D'accord avec toi Maz : j'adore ce casque qui montre bien les tensions intérieures de Kylo Ren. Ce que j'aime particulièrement avec ce personnage, c'est qu'il est imprévisible, ce qui le rend d'autant plus dangereux. Un personnage à ne pas sous-estimer car il est capable de tout. Définitivement un de mes personnages favoris de la saga SW ; et de plus interprété par un excellent acteur ! Je me réjouis de le voir dans ce final que j'attends avec une immense impatience. 

    jeudi 06 juin 2019 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, d'accord avec Maz et KybeRen, je trouve que ce masque rafistolé est le miroir de l'âme de Ben. Mais il va falloir que je m'occupe du mien. Quelqu'un a une idée du produit ou de la peinture que je pourrais utiliser pour reproduire ces cicatrices rouges?

    jeudi 06 juin 2019 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    intéressant travail certainement darkalain! 

    Du coup, les fêlures semblent briller de l'intérieur comme une roche de volcan qui se fissure et dont la lave pourrait jaillir d'un moment à l'autre...  bon courage pour reproduire ça!! ^^' un fils de led a coller dessus?  , bel effet mais pas facile a poser "comme" celui de kylo

    moi je pencherais plus pour une peinture (style répar' carrosserie voiture brillante) bien rouge sang a l'ext du trait puis jaune voir banche à l'intérieur pour donner cette impression de fusion. et même ça pour faire brillant la nuit. ^^

    bon courage!


    vendredi 07 juin 2019 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Moi ce qui me choque le plus dans cette info c'est de voir le nombre de licences que Disney possède aujourd'hui.

    Il arrivera un moment ou Disney possédera l'intégralité des studios et des licences de la planète au rythme ou vont les choses... 

    Quel cauchemar lorsqu'on y pense.

    dimanche 09 juin 2019 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Maz: oui, bonne idée!!! Je vais essayer. Merci à toi.

    mercredi 12 juin 2019 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide