Comic Con : Retour sur les nouveautés HASBRO

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6292 Crédits

    Sam Smith, responsable de la conception de produits chez HASBRO, Vickie Stratford directrice de la conception de produits et Chris Dern, Product Manager chez Lucasfilm ont dévoilé lors d'un Panel d'1h les nouveautés attendues très prochainement.

    Tout d'abord "Star Wars Galaxy of Adventures", lorsque la mini série a fait ses débuts l'année dernière, HASBRO a lancé une gamme 3,75’. Le but pour Vickie Stratford était vraiment de montrer aux enfants à quel point ces personnages emblématiques de l'univers de Star Wars étaient formidables.





    La gamme de figurines a été entièrement repensée et son échelle s’est vue agrandie. Attendues pour cet automne, les nouvelles figurines mesureront environ 5’, avec un tout nouveau look stylisé, plus proche de la série animée. Les personnages possèderont beaucoup plus de points d’articulations, dont certains à ressorts. Nous retrouverons Dark Vador, Chewbacca, Han Solo ou encore C-3PO.

    La "Retro Collection" est également de retour. Cette gamme de figurine reproduisant les jouets originaux des années 70 seront de nouveau en stock plus tard cette année.




    2020 sera l’année des 40 ans de "l’Empire contre-attaque". Pour l’occasion, Un Boba Fett 6' Black series Convention-exclusive reprenant les couleurs de la première version sortie il y a 4 décennies a été annoncé. Le Luke Skywalker choisi par les fans lors du vote Hasbro Pulse rejoindra également la gamme Black Series




    HASBRO a également annoncé que sa gamme de figurines premium "Hyperreal" annoncée en février dernier avec Dark Vador verrait l’arrivée d’une version de Luke Skywalker tirée de "l’Empire contre-attaque".




    Comme pour la figurine de Dark Vador, elle possédera 28 points d’articulation et de nombreux accessoires. Disponible en pré-commande depuis hier, cette dernière ne devrait pas arriver avant fin 2020.

    Et enfin, HASBRO a fièrement présenté, pour la gamme Black Series, le casque de Boba Fett taille réelle.




    L’équipe de conception s’est rendue directement aux archives de Lucasfilm pour numériser le casque authentique utilisé à l’écran, analyser nombreux détails afin de reproduire parfaitement l’aspect unique du célèbre casque du chasseur de prime. Il disposera d'un télémètre mobile, son antenne, qui basculera en appuyant sur un bouton, d'un écran de visualisation éclairé et de nombreux effets sonores. Il faudra attendre le printemps 2020 pour espérer acquérir cette superbe pièce.


    Que pensez-vous de ces nouveautés annoncées par HASBRO ?

    dimanche 21 juillet 2019 - 12:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeremyDefense

    JeremyDefense

    537 Crédits

    Salut 

    Dire que Hasbo a sorti l'artillerie lourde il ne faut pas pousser quand même. Il n'y a rien eu de nouveau à part le Luke dans la gamme HyperReal et le casque de Boba Fett. tout le reste avaient déjà été annoncé à la toysfair de NY. J'ai trouvé le panel franchement mou. Avec beaucoup trop de blabla technique, serte intéressant mais bien moins fun. Je préférais les panels animés par Patrick Schneider. À l'image du non-panel sur l'épisode 9 à la convention, le panel d'Hasbro star wars était très maigre. Il en garde peut-être sous la pédale pour la D23 ou pour après l'épisode 9 et la prochaine toysfair début 2020... wait and see ;) 

    dimanche 21 juillet 2019 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6292 Crédits

    Mais le casque de Boba Fett et le Luke HyperReal c'est de l'artillerie lourde ;)

    dimanche 21 juillet 2019 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    C’est clair on se calme !!! On est plus des gamins de 5 ans .. sortie des hot toys aux quels je suis abonné au risque d annuler mes vacances  ;  c’est à croire que vous être sonorisé ! Trop d’éloges sur de véritables horreurs purement mercantiles que vous sembler cautionner ! 

    dimanche 21 juillet 2019 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danewalker

    danewalker

    112 Crédits

    Pour ma part seul le casque de boba fett m'intéresse beaucoup, j'espère que les finitions du prototype présenté seront aussi bonnes sur le produit vendu et que le casque ne sera pas à échelle réduite comme souvent le cas précédemment. En ce qui concerne les figurines 10cm dont j'en possède déjà un bon nombre, j'avoue me désintéresser depuis un certain temps de la gamme car elles ce font de plus en plus rare en boutique sauf pour une même figurine souvent en multiples  exemplaires. Merci la variété. Je trouve que hasbro et les distributeurs en France ne joue pas le jeux en matière de distribution et depuis l'organisation pour acquérir un exemplaire de la barge de jabba de la gamme vintage collection qui fût une vaste blague en Europe. Je perd un réel intérêt au achat de jouet. Devoir sans cesse allé sur internet enlève le côté spontané et je préfère dans cas passé mon chemin pour des énième figurine dont nous ne verrons jamais la couleurs. Pour en revenir sur le casque de boba fett, j'attends vraiment de voir le produit fini car si franchement celui-ci est aussi magnifique, à ce prix cette une affaire !!!

    mardi 23 juillet 2019 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide