La scène finale de l'épisode IX va faire fondre l'esprit des fans !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Grand geek, acteur et réalisateur, Kevin Smith est venu arpenter les couloirs du Comic-Con de San Diego pour le reboot de son film "Jay & Bob contre-attaquent".

    Interviewé par le site IGN, il n’était pas surprenant que Kevin Smith, grand fan de Star Wars, soit interrogé sur le prochain épisode final de la saga Skywalker.




    Ayant déjà visité les plateaux de l’épisode VII à l’époque pour faire saliver les fans en ne tarissant pas d’éloge sur ce qu’il avait vu, l’acteur et réalisateur récidive en étant de nouveau invité par J.J. Abrams sur le tournage de l’épisode IX.

    Une fois sur place, il a bien failli disjoncter, comme il le raconte :


    IGN : Kevin, pouvez-vous prédire la dernière scène de Star Wars : Episode IX ? Peut-être l'avez-vous vu.


    KEVIN SMITH : Je ne l’ai pas vu, mais j’étais sur le plateau. Je suis allé à Londres à un moment donné et j'ai visité le décor. J.J. m'a invité parce que j'ai eu une crise cardiaque. 

    Il y a eu cette rumeur à propos d'une scène à Pinewood. Une grosse scène qu'on me disait que je devais absolument voir et qui allait me faire complètement perdre la tête. J'ai dit à J.J. Abrams que ces gens n'arrêtaient pas de me dire que je devais voir le plateau, mais il a répondu que non.
    Quand j'ai demandé pourquoi, il a dit qu’il s’agissait de la dernière scène du film. Mais maintenant j'avais vraiment envie de voir ça, puis J.J. Abrams m'a dit que je ne devais pas être spoilé, que j'aurais envie de voir ça au cinéma quand ça arrivera. Puis d'autres membres de l'équipe m'ont dit : "J'aurais préféré ne pas l'avoir vu, je suis content de l'avoir fait, mais ça te fait fondre l'esprit."
    Pour cette seule raison, peu importe à quel point je suis curieux, je voulais désespérément aller voir, mais lorsque vous parlez au magicien, et qu’il vous dit "fais-moi confiance sur ce coup là !", même si parfois en tant qu'humain on veut savoir comment il sort le lapin de son chapeau, on le croit. J.J. Abrams est un si grand magicien que je me dis : "Tu sais quoi, fais-moi plaisir. Je vais attendre d'être dupé". Même si j'aurais pu voir ce que c'était, je suis retourné m'asseoir et j'aimerais tout autant la scène. Il ne m'a jamais déçu jusqu'à présent."


    Qu’est-ce donc ce final qui fera fondre l’esprit des fans ? Quel sera la scène d’adieu aux Skywalker ?

    Réponse dans moins de cinq mois maintenant, le 20 décembre prochain.

    mercredi 24 juillet 2019 - 19:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Woodspech

    Woodspech

    281 Crédits

    Mdrr.. Disney veut absolument donner envie aux gens d’aller voir ce film. Si ça se trouve la fin sera nulle mais c’est tellement des marchands de tapis. Ils promettent trop de chose. Comme l’actrice de rey(je sais plus son nom) qui disait que sa plairait aux fans. 

    mercredi 24 juillet 2019 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair, ça ressemble plus à du bourrage de crânes! Disney a peur que l'épisode IX soit un bide.

    Quand à "La scène finale de l'épisode IX va faire fondre l'esprit des fans " ça sent plus le nanard qu'autre chose.


    jeudi 25 juillet 2019 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    médisant vous êtes attendez de voir (ou pas) avant de juger  

    jeudi 25 juillet 2019 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    Mais comment pouvez-vous savoir que ca sent le "nanard" alors que vous n'avez même pas vu l'épisode encore
    Quand vous verrez, jugez, et donnez votre avis
    Ca se pourrait que ça vous plaise par la suite, vous ne pouvez pas savoir.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:39

    jeudi 25 juillet 2019 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Kevin Smith, le type qui a chialé lorsqu'il a vu la scène de Leia en mode Mary Poppins dans l'episode VIII ...

    Ce type (dont j'avais apprécié pourtant son role secondaire dans Clerks) est un véritable incontinent émotionnel: il chiale pour tout et n'importe quoi qu'il va voir a la télé: Batman, Star Wars, Walking Dead, accumule des dizaines et des dizaines de videos de ses réactions lacrymale a chaque fois que l'action monte de façon subite dans n'importe quel film qu'il aime...

    Donc franchement, le connaissant un peu, je peux juste vous dire ceci: les crises de chialage de Kevin Smith ne veulent rien dire (puisqu'il chiale pour tout).


    vendredi 26 juillet 2019 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    @Escobarrr: A partir du moment ou tu as affaire a une trilogie, qui elle même vient se greffer sur deux autres trilogies établies de longue date, dont le principe est de raconter une histoire sur trois volet (voir parait il, de prolonger l'histoire des trilogies précédentes, mais jusque là on a rien vu a ce sujet) et que pour un nombre significatif de fans, l'histoire que raconte les deux tiers de cette trilogie est du niveau Oui Oui au pays des jouet, raconte n'importe quoi, s'est fourrés dans des impasses qui ne mènent a rien ou alors atomisent tous les arcs narratifs précédents, est complètement niais, inepte, stupide, faite a l'arrache, rentre en contradiction avec le canon pré etabli... bah forcément tu t'attends en toute logique que ça se termine exactement comme ça a commencé. (Et ceci d'autant plus que le type en charge de cet épisode est celui de ceux qui a démarré tout ce bord** en faisant n'importe quoi au niveau scénaristique et personnages dans le premier film).


    Lorsque tu sais qu'avec les leaks qui ont fuités que Abrahams va de toute manière devoir affectuer des retcons volontaires vis a vis du précédent épisode (et peut etre meme vis a vis de la légende de Lucas lui même en ressuscitant Palpatine), tu sens bien que ça sent a plein nez le film de rattrapage fait en urgence. Un article publié ici même il y a quelques semaines faisait état qu'Abrams lui même ne cherchait même plus a raccorder l'ensemble de façon cohérente mais a faire le film qu'il sentait juste ete le bon film a faire...


    Donc oui, même si ce sera époustoufflant et que tu t'en prendra plein les yeux lorsque t'ira le voir, je sais par avance que ce n'est pas ce que je veux voir: Rey, Finn, Poe, Kylo Ren et le reste de la clique m'indiffèrent au plus haut point, leur histoire est pour moi sans intérêt, et tout ce qui s'est produit dans les deux précédents films n'est qu'une vaste bouffonnerie. Donc même si je verrais a un moment donné ce film pour m'en faire une idée (au même titre que j'ai vu Star Wars Hollyday Special), Lucasfilm n'aura pas un seul centime de ma poche en decembre pour le SW qu'ils vont sortir, car j'estime avoir suffisament contirbué a cette mauvaise plaisanterie qui n'a que trop durée.


    Et le pire, c'est que même si c'est la premiere fois de ma vie que je ne vais pas voir un SW sur grand écran (moi qui les ai tous vu au moins 3 a 7 fois a chaque sortie), c'est que ça ne me fait rien de louper ce film sans intéret. Preuve que JJ peut faire ce qu'il veut, je ne crois pas un seul instant a la moindre possibilité d'achever un bord** pareil en deux heure (Et en plus d'avoir la prétention de boucler une saga qui parait il était en attente d'une fin depuis 83...) (jusqu'ou ira le culot de ces gens?) pour que le tout fasse sens...

    vendredi 26 juillet 2019 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide