MAJ : Description des images de l'épisode IX diffusée à la D23 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Bon, là, on peut rentrer éventuellement dans du spoil…

    Je vois 2 explications pour la scène "choquante" de Rey :

    - soit c'est une vision d'un futur potentiel de Rey, vue par Rey elle-même, ou vue par Ben Solo (qui a des "sentiments" pour Rey),

    - soit Rey a été clonée.

    Je penche plutôt pour la première explication.

    On pourra voir ça lundi donc.

    Xav12


    Ce message a été modifié par Xav12 le dimanche 25 août 2019 - 03:04

    dimanche 25 août 2019 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yban

    yban

    267 Crédits

    Franchement ils ont vraiment foiré de révéler cette info ... si ça se vérifie cest complètement con de spoiler comme ça

    dimanche 25 août 2019 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    intéressante cette info! 

    moi, je vois encore d'autre explication Xav12' 

    soit Rey n'est finalement pas la petite oie blanche absolument "parfaite" et insipide que certain immaginait et j'apprécie qu'ils nous mettent le doute ^^

    soit, comme j'aime assez a l'imaginer, le coté obscure faisant partie de la force , il est a respecter, il ne faut pas en avoir peur, et Rey parvient a le maîtriser sans pour autant devenir une "grosse méchante", et c'est finalement ce qui défera définitivement Palpatine.

    soit quelqu'un rêve, cauchemarde ( ou fantasme? ^^)  dans le film et cette image n'est qu'illusion  

    Ce message a été modifié par Maz le dimanche 25 août 2019 - 15:13

    dimanche 25 août 2019 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lafripouille

    lafripouille

    179 Crédits

    J’ai ma petite théorie, concernant cette image... qui vaut ce qu’elle vaut et qui n’engage que moi:

    Kylo Ren sait que Palpatine est vivant (c’est pour ça que devant le masque de Vador il dit vouloir terminer ce que Dark Vador a commencé, et veut donc venger Dark Vador). Kylo Ren est donc une « taupe », qui est du coté obscur, mais qui veut venger Papi Vador.

    Manque de bol arrive Rey, qui perturbe un peu ses plans, et qui va se faire posséder par Palpatine, pour passer malgré elle du coté obscur. Ca ferait donc un duel Rey/Kylo à coup de sabres rouges. Et je vois bien Kylo Ren se sacrifier pour sauver Rey...

    Un tiré par les cheveux, mais pourquoi pas?

    dimanche 25 août 2019 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Trop compliqué comme scénario.

    Disney fait dans le basic, voir l’absence. 

    Je pense plutôt que c’est une vision de la Force, sinon ils n’auraient pas balancer l’info 

    On a bien vu les trailers sont faits pour nous embrouiller et nous induire des théories totalement fausses.

    Ce message a été modifié par Kardass le dimanche 25 août 2019 - 17:24

    dimanche 25 août 2019 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Vraiment risqué s'ils teasent ce genre d'image et ne vont pas au bout du truc: c'est-à-dire faire passer Rey du Côté obscur.. C'est vraiment prendre les spectateurs pour des pigeons (mais cette trilogie a l'habitude)..

    dimanche 25 août 2019 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    lafripouille: tu ne tombrea pas loin car d'autre précédent spoilers ont déjà insinuer que Kylo souhaitera se sacrifier pour Tuer palpatine , je ne suis pas sûre que rey sera possédée par palpatine pour autant, mais ta théorie tient la route 

    kardass: je ne sais pas, je pense au contraire que le sénario du 10 va en surprendre plus d'un avec ses révélations ! disney sait très bien gérer les twist  ^^  De plus dans le trailer du 9 on était tous là a dire"mais non, c'est pas à Rey que kylo tend la main,"  , "mais non, c'est pas de kylo que snoke parle"  et puis... finalement tout s'est révellé vrai , le trailer ne nous avait pas trompé, donc ... 

    Ce message a été modifié par Maz le dimanche 25 août 2019 - 20:25

    dimanche 25 août 2019 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sigrhild

    Sigrhild

    267 Crédits

    J'ai hâte de voir ça 😉 

    lundi 26 août 2019 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    @Maz: Oui, mais Rey qui passe du Côté Obscur ça serait un grand moment dans le film et cette trilogie. Et ça serait idiot de la part de Disney de spoiler tout le monde avec un teaser le montrant. L'effet de surprise serait gâché, ainsi que le film. C'est comme si dans le teaser de l'épisode VII, on nous montré la fin de Han Solo. 

    lundi 26 août 2019 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    kardass: oui, peut-être... on aurait pu dire la même chose du retour de palpatine...   ^^ 

    ou alors c'est pour te mettre la rate au court-bouillon: "mais c'est quoi cette capuche noire?!!! ce sabre??!!!" et comme ils savent que le "grand moment du film" c'est encore autre chose, il peuvent se permettre ce teaser  


    lundi 26 août 2019 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide