Analyse des nouvelles images de l'Ascension de Skywalker (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Asketill

    Asketill

    217 Crédits

    Des images qui donnent encore plus envi d'aller voir cet épisode IX tellement presser d'être en décembre. En espérant que Rey ne soit pas passer du côté obscur.

    lundi 26 août 2019 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ValSkywalker

    ValSkywalker

    283 Crédits

    Ca promet... Et je me réjouis de voir comment JJ Abrams va clore cette saga, même si j'ai quelques craintes à ce sujet 😒... Mais on verra... Et j'ai l'espoir meme infime que ce film sera extra... Sinon JJ Abrams va se mettre tous les fans de Star Wars de la première heure, dont je fait partie 😉, à dos.... 

    Ce message a été modifié par ValSkywalker le lundi 26 août 2019 - 21:08
    Ce message a été modifié par ValSkywalker le lundi 26 août 2019 - 21:08

    lundi 26 août 2019 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Clyrant

    Clyrant

    29 Crédits

    Incroyable toutes c'est images !!!

    Tout cela me fait rêver !!!!

    Mais y a un truc que j'en comprends pas..... Pourquoi l'empereur Palpatine n'a pas fait venir toutes cette armada pendant la bataille d'Endor (terrestre/aérien) ??

    C encore a réfléchir ....

    Et je suis aussi impatient de savoir quelle rôle va avoir Matt Smith 🤩

    Bref j'ai du mal a être patient.....

    😍

    mardi 27 août 2019 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bbreizh44

    bbreizh44

    229 Crédits

    J'attends avec impatience le 18/12, mais est ce réellement Rey avec le sabre à double lame. Elle m'a l'air beaucoup plus âgée et surtout plus maigre.. Ne pourrait il pas s'agir de sa mère ??? 


    mardi 27 août 2019 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prymos

    prymos

    1542 Crédits

    La gigantesque flotte de Star Destroyers me fait penser à la flotte Katana que recherche Thrawn dans la trilogie "la croisade Noire du Jedi fou".

    mardi 27 août 2019 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    super article comme dab ! ^^

    La flotte de Destroyer me laisse perplexe... bon ok, ils ne pouvaient pas faire encore une plus grosse etoile de la mort lol ! surtout après Starkiller...

    Donc là c'est masse destroyer ayant chacun une puissance de feu jamais vue...

    Ce que je me pose comme question c'est comment détruire tout ça ? quel est le point faible de cette armada ? Peut être sont ils commandés par des clones palpatiniens ? ou son esprit ? donc tuer le général abat tout le reste ?

    bref...


    vendredi 30 août 2019 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide