George Lucas a ENCORE retouché la scène entre Han Solo et Greedo (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Si j'ai bien regardé, la seule différence avec la version Blu Ray de 2011, c'est que Greedo dit "Maklunky" juste avant que la fusillade ne démarre.

    Ce qui ne réponds toujours pas a la question que tout le monde se pose depuis 1997: Qui a tiré le premier? (je suis a ce jour toujours incapable de les départager)

    mercredi 13 novembre 2019 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    C'est devenu sa passion secrète de faire rager les fans originaux en retouchant sans cesse cette scène... ^^ qui en soi ne change pas grand chose au traitement du personnage, qui a été bien plus mis à mal par Disney qui l'a complètement aseptisé avec son spin-off.

    Ce message a été modifié par yodajesuis le jeudi 14 novembre 2019 - 00:21

    jeudi 14 novembre 2019 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Désolé, je n'ai pas vu la différence. De toute façon, pour moi, HAN SHOT FIRST!

    jeudi 14 novembre 2019 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il  passé plus de temps dans sa vie à retoucher ses films qu'à en faire.

    J'aurais préféré l'inverse.

    jeudi 14 novembre 2019 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    489 Crédits

    Sacré Georges.
    De toute façon c'est sa série, son histoire, son idée, il a le droit de faire ce qu'il en veut.

    jeudi 14 novembre 2019 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Yes, he can ! Han shot first !

    Han est un roublard, et tout ce qu'il fait à ce moment là, c'est sauver sa peau, tout simplement. ;)

    Xav12

    jeudi 14 novembre 2019 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide