Un spot TV pour L'Ascension de Skywalker

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Lucasfilm vient de dévoiler un nouveau spot TV pour l'épisode IX via ses comptes Instagram et Twitter.



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    "L'Ascension de Skywalker" est attendu sur nos écrans le 18 décembre prochain en France, le 20 décembre aux USA.

    mardi 19 novembre 2019 - 18:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    J’adore .! Ouf suis le premier !  Les mal baisés vont pouvoir cracher leur venin une fois de plus .. 

    mardi 19 novembre 2019 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    haha! mais non, olivier66, on est nombreux a aimer ce spot et a ttendre ce film avec impatience! ;)

    viens sur Discord si tu veux, plein de fan très enthousiastes seront ravis d'en discuter avec toi  

    mardi 19 novembre 2019 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Il est trop choux ce petit Max ; s’ils pouvaient être tous comme lui car comment me retrouver au milieu des fans alors qu’en 1977 j’étais en salle (vu 9 fois j’avais onze ans) et que The last Jedi est un de mes épisodes préféré si on oublie Canto.. sais plus comment l’écrire lol .. fan atypique oui mais depuis plus de 40 ans ! Que la force soit avec toi Max .. à jamais !!

    mercredi 20 novembre 2019 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    hum.... j'en vois déjà qui rigole bien... :'D

    Alors, si c'est bien à moi que tu parles, Olivier66, remet tes lunettes, loulou ! ^^

    c'est pas Max, c'est Maz, comme le personnage de la postlogie. Je suis une femme et j'ai peut-être quelques année de moins que toi... mais pas tant que ça car ça fait plus de 30 ans que comme toi, j'aime bcp ces films.  Je suis pas aussi accroc a toutes les BD, livres, séries dessins animés que certain sur ce site qui sont incollable, c'est impressionnant ^^  mais peu importe car aucun fan n'a plus de valeur qu'un autre et, je redis, en tant que modératrice sur Discord, tu y es le bienvenue! (suis le lien sur le menu de droite où c'est noté "Discord: discutons! :) "  si tu veux ^^ )

    Tu y trouveras des jeunes, des moins jeunes, des qui aiment que les films, des qui finalement aime surtout jouer aux jeux en ligne, des qui attende le 9 avec impatience, des qui s'inquiètent un peu... de tout!! mais en tout cas, beaucoup de passion et de bienveillance ;)

    mercredi 20 novembre 2019 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Mille pardons Maz .. l’écran de mon iPhone rend l’âme .. donc je dois deviner certaines lettres .. sorry sorry !! 

    jeudi 21 novembre 2019 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Olivier66 > je n'ai jamais rencontré de mal baisés sur anakinw... euh... PSW, mais va savoir, un jour peut être ? ^^

    Je dirais que je n'aime pas trop ce trailer car je n'aime pas ce genre de format hyper court (c'est normal c'est un spot TV donc qui coûte à la seconde et on condense un Maz, euuuuh... un max) et ça fait un peu trop fouillis à mon goût. Je préfère les formats de trailer plus long en général.

    après comme je l'ai déjà dit plusieurs fois un trailer n'est pas le film !

    J'ai revu hier le trailer de l'épisode 1 qui est juste génial : ça donne trop envie de voir le film mais bon à l'arrivée on sait que c'est pas forcément à la hauteur.


    vendredi 22 novembre 2019 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide