Une émouvante vidéo pour célébrer 4 décennies de Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6292 Crédits

    Depuis plus de 40 ans, Star Wars fait vibrer et rêver des millions de fans à travers le monde. Son impact dans le monde du cinéma et même dans le cœur des spectateurs est tout simplement unique et incomparable.

    Dans moins d'un mois, Star Wars franchira, avec la sortie de "L'Ascension de Skywalker", une nouvelle étape avec la fin de la saga Skywalker

    Afin de célébrer ces 4 décennies incroyables, Lucasfilm à dévoilé une émouvante vidéo qui pose un regard sur Star Wars et ses retombées sur la pop culture grâce à des extraits de séries ou films cultes qui ont fait des clins d'œils à la saga et des interviews avec les acteurs et autres célébrités exprimant leur admiration pour la franchise intergalactique.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 25 novembre 2019 - 10:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Faudra qu'on m'explique un jour en quoi cette trilogie est au juste la conclusion de la saga Skywalker? La saga Skywalker commence avec la Menace Fantome et s'achève avec le Retour du Jedi.

    Cette trilogie n'est pas sur les Skywalker mais axée sur Rey, qui est une Palpatine. Les Skywalkers ne font pour ainsi dire rien de significatif dans cette saga, ce sont des side kicks.

    Quant a l'émotion, c'est justement toute la formule de cette trilogie: on suscite l'émotion artificiellement a grand coup de scenes larmoyantes sans véritables raison d'exister le tout sur une musique de fond adaptée, pour masquer le fait que le scénario est inexistant... (là ou auparavant, c'etait la richesse et la profondeur du scénario qui suscitait au final chez le spectateur l'émotion)

    lundi 25 novembre 2019 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Les fans de la première heure réagiront avec leur cœur et oublieront de lire ou d’écouter les rabats joies négatifs illégitimes et incultes qui critiquent tout ! ( l’épisode IX a déjà battu un record, le film le plus critiqué avant que quiconque ne l’ait encore vu : pathétique!) May the force be with you ! 

    lundi 25 novembre 2019 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Les sois disant "fans de la première heure" tels que toi Olivier, seront ceux qui dans 10 ans cracheront sur cette trilogie qu'ils ont adorés lorsqu'ils se rendront compte qu'il ne s'agit que d'un succession de navets intersidéraux adressés aux incultes, aux illettrés, aux gavés de télé réalité, et aux incontinents émotionnels qui se font mener par le bout du nez par la moindre scène travaillée pour éteindre les lumières du cerveau.  

    Tu seras tellement honteux d'avoir pu t e faire berner de la sorte par des rapiats qui ne pensaient qu'a se faire du blé sur ton aveuglement de fan primaire qui gobe toute la soupe qu'on lui sert (du moment qu'il y a écrit Star Wars dessus), que tu seras sans doute encore un plus féroce détracteur que n'importe qui ici à ce moment là...


    lundi 25 novembre 2019 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    C'est pas mal ce clip et ça montre la porté universelle de Star Wars, de l'impact que ça a eut non pas sur la pop culture, mais sur la culture tout simplement !

    Le divertissement est essentiel pour l'homme et Pascal, le grand philosophe, le relevait déjà.

    sinon c'est une saga Skywalker car ils sont encore là au moins en filigrane .Après il n'y en aura plus du tout même pas en référence si j'ai bien compris.

    Mais le vrai trait d'union des 9 épisodes c'est pour moi R2 D2 !

    lundi 25 novembre 2019 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    La saga Skywalker traite des Skywalkers en tant que personnage principaux de l'intrigue.

    A partir du moment ou ils ne sont là qu'en filigrane, ce n'est pas une saga Skywalker, c'est une saga post-Skywalker a proprement parler. Sauf a considérer que Kylo ren soit le véritable héros de la saga (et encore, c'est un Solo a proprement parler), mais les leaks semblent indiquer qu'il va échouer jusqu'au bout et que Rey est la véritable héroine ultime de la saga.

    Donc en fait, a mieux y regarder, la saga dite "Skywalker" est en fait une saga Palpatine, puisuqe ce sont les Palpatine qui décident de tout et ont le dernier mot...

    lundi 25 novembre 2019 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Hou là! hey? ^^ on peut descendre d'un cran dans l’agressivité dans les commentaires? 

    personne n'a "la vérité absolue" entre ses mains, chacun voit les choses comme il veut, et ça ne sert a rien (et c'est même toxique) de vociférer sur les avis des autres.

    Oui, les skywalkers sont les Personnages principaux de cette histoire puisque Kylo Ren , le personnage principal, est le fils de leia. Qu'on le compare tout le temps a son grand père, qu'on a vu et comprit sa relation venimeuse avec Luke. On ne sait pas qui est Rey, des leaks disent ceci... pour autant est-ce vrai? tant qu'on n'aura pas vu le film... impossible de savoir. le dernier film s'appelle "l"ascension de skywalker", c'est pas pour rien!  je pense que Luke, Leia, son fils   (et je souhaite de tout mon coeur Anakin aussi ^^) auront une place immense dans ce film et son dénouement. 

    ce qu'on sait pour l'instant c'est que Rey n'est "personne" pour cette famille, elle est comme nous , elle débarque dans se bazar et certainement que, comme nous, elle devra choisir a la fin, qui elle veut être: une personne lumineuse (pleine d'optimisme et de bienveillance) ou une personne obscure. (pleine de haine et de rancoeur).

    bref, j'ai bien aimé ce spot , il manque quelques images de la prélogie je trouve pour équilibrer mais il est très touchant   :)


    lundi 25 novembre 2019 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pepWiss

    pepWiss

    244 Crédits

    Je partage tout à fait votre avis Maz, cette trilogie poursuit bien la saga "Skywalker". J'aimerais même ajouter un élément à ceux que vous avez listé. A mon sens, bien qu'on ne connaisse pas (encore) les véritables origines de Rey, on peut tout de même dire qu'elle "est" une Skywalker. Ce qui me fait penser ça c'est que d'une certaine manière elle se voit confier l'héritage de cette famille, par le biais de Leia et Luke. Le tout dernier plan du trailer va, d'après moi, dans ce sens, puisque Luke et Leia disent à Rey :"La Force sera avec toi... Toujours !"


    Pour parler de la vidéo présentée dans cet article, je la trouve très belle et chargée d'émotions. J'ai très hâte de découvrir la fin de l'histoire.


    pepWiss

    lundi 25 novembre 2019 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Ouais j'ai envie de dire que ça tourne autour des Scailleoualqueurs toussa...Après on en entendra plus parler ! D'ailleurs initialement c'était l'idée de G Lucas de faire une prélogie et une postlogie par rapport à la trilogie autour de la famille.

    lundi 25 novembre 2019 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Grasdubide : l’exemple type du frustré haineux et agressif qui sait tout sur tout ! C’est ça les fans de Star Wars ? Mais ils ont gagné ! Je me retire d’ici des le premier jour de sortie de l’épisode IX.. ils seront contents et moi soulagé ! 

    lundi 25 novembre 2019 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Olivier, mais qu est ce que tu attends au juste pour partir?

    Depuis le premier jour où t'es arrivé ici tout ce que tu as fait c'est de cracher sur tout ceux qui trouvent cette trilo pourrie, et t'as pas arrêter de dire que t'allais mettre les voiles. Donc fait pas semblant d'avoir été outré aujourd'hui: t'arrêtes pas saouler tout le monde a pratiquement chacune de tes interventions qui parle de ton depart imminent depuis 3 mois. 

    Surtout que franchement, tes contributions jusqu a présent n ont franchement pas volé très haut. 0 arguments, 0 contributions, 0 opinions...

    "Gna! Les fans de SW c est juste des gros haineux et pas moi!"

    "Gna ! Je vais m en aller parce-que les fans c est des nuls!"

    "Gna! Disney ils vont tuer SW avec leurs séries, SW c est juste du cinéma et rien d autre!" (et une semaine après la sortie du Mandalorian : "Euh, on pourra la voir quand en France la série?")

    Niveau conversation, c est vrai que t es au top. Et un modèle de douceur et de sérénité incarnée. 😆 Quand est ce que tu commence de parler de SW au juste et non plus commenter sur les gens qui en parlent? 

    Ce message a été modifié par Gradubid le mardi 26 novembre 2019 - 11:58

    lundi 25 novembre 2019 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Olivier : Contrairement à ce que dit Gradubid tu es le bienvenu ici, on espère qu'avec la sortie de l'Episode IX les forums referont venir des fans de tout bord pour debattre de la nouvelle trilogie dans le respect de tous.


    Gradubid : Tes interventions sont certes argumentées mais aussi souvent bordelines en ce qui concerne le respect des gens qui ne pensent pas comme toi. Donc à ce niveau là tu n'a pas trop de leçons à donner merci.


    On peut aimer cette nouvelle trilogie sans etre un vendu ou aveuglés par Lucasfilm Disney tout comme on peut ne pas aimer sans être un hater.

    lundi 25 novembre 2019 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Faudrait voir à vous calmer avec vos gueguerres, prenez une tisane ou je sais pas.

    Star Wars est une saga familiale adressée principalement à un public jeune voire très jeune, en ce sens les épisodes 7 et 8 ont réussi leur coup, les deux films introduisent de nouveaux personnages intéressants, ils sont pleins d'aventure et n'en déplaise à beaucoup, plutôt dans le ton des précédents. Cela reste du Star Wars et pas du blockbuster basique. Pour les plus exigeants on relèvera effectivement des erreurs d'écriture cependant ils ne méritent pas de se faire lyncher à tout bout de champ parfois de manière, il est vrai, assez bête et méchante.

    Oui Disney fait du blé avec la licence comme Georges Lucas himself en faisait à l'époque... Pourquoi s'en priverait-il au juste? Ils ont payé 4 milliards pour ça, il faut bien rentabiliser (ce qui est fait puisqu'on en est à 5 milliards de recette). Le défi était compliqué, ils ont voulu allé trop vite et ont multiplié les projets de telle manière qu'ils se sont perdus, ce qui dénote effectivement d'un manque de réflexion certain en amont. Quand tu admets qu'ils ne se sont pas concerté pour créer une saga cohérente sur 3 épisodes, on pourrait presque parler de fainéantise ou de faute professionnelle. Pour moi la faute revient au scénariste Lawrence Kasdan et à JJ Abrams qui ne se sont vraiment pas foulé pour lancer les hostilités avec le Réveil de la Force.

    Ceci étant dit il y a un tas de personnes qui bossent derrière ces films et beaucoup de passionnés. Que ce soit les équipes techniques, le réal, les acteurs, les décorateurs, costumiers, dessinateurs graphistes, etc etc... On ne peut pas cracher sur tout le monde sans le moindre respect comme ça. Ils ont fait avec ce qu'ils avaient, c'est à dire pas grand chose en terme de script si ce n'est un néant absolu, mais les moyens sont là et la passion aussi! C'est beau, la réal est au poil, les acteurs jouent bien, les décors sont superbes et j'en passe. C'est une chose de pointer du doigt quelqu'un qui aurait mal fait son boulot, c'en est une autre de mettre tout le monde dans le même sac et d'incendier le tout.

    Il y a de bonnes choses dans ces films malgré leurs défauts, tout comme leurs prédécesseurs ont aussi leurs atouts et leurs faiblesses. On attends encore le 9 pour se prononcer, pour ma part ça s'annonce bien si tant est que JJ ait réussi non pas à rattraper le bordel semé par Rian Johnson mais à rendre le tout cohérent. On ne se contentera évidemment pas que de belles images.

    Pour conclure, oui la postlogie VII VIII IX fait partie intégrante de la saga Skywalker. Les deux protagonistes principaux sont la relève de cette lignée: Rey et Kylo Ren / Ben Solo. Luke et Leia sont ceux qui passent le flambeau. C'est une histoire de générations, ni plus ni moins. 

    Et c'est pareil avec les fans ;)


    lundi 25 novembre 2019 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Je vais mettre mon grain de sel sans avoir tout lu. Je suis assez d'accord avec Gradubid malgré sa colère et son agressivité maladroite. J'ai du mal à adhérer à cette trilogie qui est l'incarnation de la récupération de la saga, au-delà de Disney, par les fans qui n'ont pas aimé la direction qu'elle avait prise sous George Lucas. Elle n'apporte rien de plus, elle se contente de rallonger la saga Skywalker pour la conclure à leur manière avant de lancer de nouveaux films (à supposer qu'ils se passeront après). Je suis tout de même curieux de voir comment ils vont la conclure (et la saga avec elle) malgré deux films pour moi indigents et pas à la hauteur du spectacle que m'avait précédemment offert la saga.

    Ce message a été modifié par yodajesuis le lundi 25 novembre 2019 - 20:42

    lundi 25 novembre 2019 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sympathique vidéo qui montre que Star Wars est une grande Saga incontournable dans la culture mondiale.

    Mais elle a aussi un arrière goût de justification de la trilogie Disney comme élément à part entière dans la Saga.

    Oui tout n'est pas à jeter dans cette trilogie, il y a même des éléments fort sympathiques. Bon, il reste l'épisode IX pour remonter le niveau et la sauver, mais il faut avouer qu'elle est ratée. Disney aurait pu faire une méga trilogie qui déchire, mais là, elle n'a fait que déchirer les fans...

    Pour moi, le vrai problème est qu'ils ont voulu aller trop vite sans se fatiguer. Il suffit de mettre Starwars sur un film, et ça sera un carton, pensaient-ils... Et Solo est passer par là. Alors que s'ils avaient penser un véritable scénario sur 3 films avec une bonne histoire, ou même adapté les romans de l'univers Légendes, c'était le jackpot! Pourtant Disney sait faire, quand on voit Marvel  ou Frozen...

    Bon, croissons les doigts pour que JJ Abrams sauve les meubles et nous fasse un épisode IX correct pour sauver notre Saga.

    Ainsi Disney pourra rebondir en nous sortant une nouvelle Saga bien travaillée cette fois.

    lundi 25 novembre 2019 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Je me trompe ou il n'y a pas une seule image de Hayden Christensen?

    mardi 26 novembre 2019 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Petite mise au point par rapport au message de Starseb:


    Tout d'abord en ce qui concerne la teneur de mes messages en général. On ne va pas le cacher, j'ai un aspect un peu rentre-dedans, un peu bourrin, un peu confrontation. On ne se refait pas pas, mais je sui un caractère qui recherche la confrontation, qui recherche les obstacles, et qui recherche l'adversité. Je comprends que ça puisse en rebuter plus d'un surtout que j'écris comme lorsque je parle , les intonations et les jeux de visage en moins. Dans la vraie vie vous me prendriez pour un nounours, on m'a plusieur fois signalé que ce qui à l'oral pouvait etre perçu pour de l'ironie, de la moquerie pouvait être percu comme de l'agressivité a l'écrit.

    Si certains d'etre vous ici (hormis Olivier 66 pour lequel je pense tout ce que j'ai écrit) a pu en être offensé, je m'en excuse d'avance. Il n'ya pas de haine dans mes propos, juste de la tenacité doublé il est vrai d'une forme d'ironie vraisemblablement mal exposée.


    En ce qui concerne les remarques que Starseb a plus spécifiquement faite sur la petite "discussion" que j'ai eue avec l'énergumène en question. Starseb, étant donné que tu me fait tout porter a charge (on a tous nos biais idéologiques après tout...) je souhaites t'apporter tout mêmes quelques petites précisions sur ces remarques:

    1) sur ta conclusion en caractères gras, je suis parfaitement disposé a l'accepter.

    2) Sur le fait que tu m'accuses de demander a Olivier66 de quitter le site PSW, là en tant que modo, tu joues la malhonnêteté totale. Personne, hormis Olivier lui même, n'a jamais parlé de le voir quitter ce site. Il n'a cesser de le répéter a satiété pratiquement depuis le jour ou il a débarqué ce site, comme quoi il ne pouvait pas voir tout ces "fans" qui ne partageaient sa passion aveugle pour tout film SW. Et en tant que modo tu pourras facilement vérifier que ces remarques ne s'adressaient pas a moi (puisque je serais le problème principal selon toi): jusqu'a ce jour lui et moi n'avions eu aucune interaction. Ces messages a répétitions "menaçant" de quitter ce site et ces "fans toxiques" s'adressaient dans pratiquement tous les cas a des  messages venus de contributeurs tels que Kardass, Darthlucas, yodajesuis, et bien d'autres...

    En tant que modo tu peux facilement le vérifier, et j'appelle au témoignage de tout ceux ici qui ont pu suivre les intervention "pas agressives du tout" de cet individu depuis qu'il a débarqué ici, afin de voir si ce que j'affirme est faux. Qu'il choisisse maintenant de m'attaquer sur ma personne tout en faisant son sempiternel caprice au départ, et bien je lui renvoie tranquillement la politesse. Puisqu'il semble incapable de parler ou de discuter de SW, mais de ne faire que des critiques a ceux qui ne partagent pas son euphorie tout en jouant a ce complexe de persécution a deux balle, et bien j'ai du mal a comprendre pourquoi est ce qu'il reste ici (ou ailleurs) puisqu'il n'a rien d'autre a apporter... d'autant plus qu'il ne cesse de revendiquer son départ depuis 3 mois!

    3) Bien que j'ai parfaitement compris que tu m'impute complètement le dérapage de ce fil (après tout il faut bien un méchant dans chaque histoire), je t'invite en tant que modo a reprendre le fil de cette dernière. Qui ais je agressé au juste? J'ai lancé le fil sur le débat qu'il y avait sur la pertinence de la Saga Skywalker dans l'oeuvre totale (qui a mon sens s'apparente plus a une Saga Palpatine). Ça a lancé une conversation comme tu as très bien pu le constater. Mais il se trouve qu'un certain individu lui, n'est pas venu pour discuter, mais pour  indiquer que certains fans incultes et débiles (le tout en sous entendus plutot que frontalement en face a face comme un homme) ne méritaient que le mépris... Je te prends a témoin: Il a lancé l'invective en m'attaquant non sur mes idées et mes arguments, mais sur ma personne. Chose dont tu ne semble pas lui tenir rigueur.

    Peut etre n'aurais je pas du lui répondre en lui mettant sa fessée juste derrière. D'autant plus qu'une fois encore, il a derrière fait le choix de me ré-attaquer encore une fois sur ma personne (qu'il ne connait pas) et sur son habituel chantage au "OUINNN je vais m'en aller parce que les fans ils sont méchants!", d'ou une deuxième fessée déculottée que je lui remet derrière.

    Mais bien évidemment, c'est lui la victime et moi l'abominable monstre dans cette affaire...


    Et bien soit. Ainsi parla Gradubid l'ignioble. 

    Si les interventions que tu souhaites sur ce forum sont celles de la qualité d'Olivier66, et bien, grand bien t'en fasse. Gradubid l'immonde désormais fera repentance et fera de son mieux  pour s'aplatir devant la sensibilité exacerbée de certains pleurnichards qui craignent et ont une allergie viscérale devant toute contradiction, devant tout débat, ou tout simplement toute discussion. Gradubid, cancer de PSW et source de tous les maux fait acte de repentance:

    Olivier66, excuse moi de t'avoir blessé dans ta chair et dans ton ame en ayant osé remettre en cause le fait que je sois une larve abjecte et répugnante. Bien évidemment que tu as raison et que je ne suis une déjection abjecte qui est la source et l'origine de tous les maux de SW. Je me repends et accepte l'illumination de la clairvoyance de tes arguments lumineux, et tout comme toi, je considère déjà a l'avance que tout ce qui sortira des enrtailles de Disney au cinéma et au cinéma seulement, est touché par la grâce divine. Puisses tu devenir l'illumination  et le point cardinal de PSW, et continuer a nous enrichir de tes interventions si constructives.


    mardi 26 novembre 2019 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    @Gradubid: Je pense qu'après toutes tes superbes interventions, si bien argumentées, on aura tous compris ton point de vue sur Star Wars. Je ne rentrerai pas dans les détails car je n'en vois pas l'intérêt, surtout vu le niveau des interventions sur ce forum. La seule chose qui m'inquiète est de savoir pourquoi tu continues à passer autant de temps à convaincre tout le monde de tout le mal que tu penses de cette trilogie ? Tu n'as donc rien d'autre à faire dans ta vie qui doit, sans nul doute, être passionnante ? Tu n'as donc rien de positif à écrire, à raconter, à propos de choses que tu aimes ? A partir d'un certain moment, tu devrais te poser la question. A défaut, tu finiras dépressif, frustré (si ce n'est déjà fait), aigri et tu seras devenu un vieux réactionnaire haineux qui passera son temps à dire : "c'était mieux avant". 

    Quoi qu'il en soit, je te plains de tout mon cœur. J'ai toujours eu beaucoup de peine pour les gens comme toi qui essaient désespérément d'entraîner les autres dans leur monde de haine. J'espère qu'un jour tu trouveras un élément positif dans ta vie qui t'incitera à voir ton existence si morose sous un autre angle.  

    Ah oui, j'allais oublier, jusqu'à présent j'ai passé d'excellents moments avec Star Wars - que ce soit au cinéma ou ailleurs - et ce n'est pas tes interventions (dont certaines relèveraient de la psychiatrie) qui y changeront quoi que ce soit.

    Vivement le 18 décembre et MAY THE FORCE BE WITH YOU!!! - tu en as grandement besoin ...

    KybeRen  

    PS : Ne te sens pas obligé de répondre, j'ai déjà perdu assez de temps avec toi. De plus, je ne suis ni psychologue, ni assistant social, je ne peux donc rien tenter pour te sauver. 

    mardi 26 novembre 2019 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    @Olivier66: Les fans de Star Wars sont plus nombreux que les quelques décérébrés qui font beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Il suffit juste de ne pas y prêter attention. Les frustrés ont toujours tendance à crier plus que les autres puisque c'est leur seul moyen d'exister et d'avoir l'impression d'être importants. Franchement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !  

    mardi 26 novembre 2019 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RoronoaSteve

    RoronoaSteve

    143 Crédits

    @KybeRen: Oh punaise, tu m’as tué de rire avec ton commentaire, oh la la tout est dit la, mais énorme. J’ai plus rien à rajouter du coup. C’est clair que les mal baisés qui viennent ici tout critiquer avec virulence sur la moindre info de star wars, ils me font plus que pitié. Enfin bref, je sais une chose c’est que si je n’aime pas quelque chose et bien je ne vais pas passer mon temps à lire des actus et des vidéos concernant ça!!! En tout cas, que la force soit avec les fans de star wars, les autres et bien bon vent. 

    Ce message a été modifié par RoronoaSteve le mercredi 27 novembre 2019 - 00:30

    mercredi 27 novembre 2019 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    256 Crédits

    N’empêche que, plus il y a de « mal bais.s, plus ça fait ricaner notre ami Johnson et sa clique. Je le vois bien se frotter les mains après le dawa  intersidéral laissé derrière lui. 

    Et franchement, ça conclut l’arc Skywalker comment au juste? Avec des intrigues qui ne vont nulle part? Avec des personnages qui ne sont personne? Avec des idoles malmenées? Mais quelle inspiration de génie !

    mercredi 27 novembre 2019 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RoronoaSteve

    RoronoaSteve

    143 Crédits

    @Rankhor53: après tout chacun son opinion, chacun son avis, bon sang comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Ici pareil, ce n’est pas la peine de s’évertuer à mal parler aux autres membres de cette grande famille juste parce que son voisin ne partage pas la même vision ou parce qu’il a aimé star wars VIII même si à mon goût c’est le moins bon de tous!!! Mais ça c’est autre chose lol

    en tout cas, voilà je suis assez toi d’accord avec toi Rankhor53 à propos de Rian Johnson en soi. Je préfère les 6 premiers films de loin, tu vois j’ai adoré Solo, Rogue One, le VII est sympa, et le VIII est pas folichon. Mais voilà les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Je tiendrais juste à préciser comme toi, que Rian Johnson est, pour moi et vraiment la c’est mon avis perso et je ne veux forcer en rien à en faire un avis général, une fois de plus chacun pense ce qu’il veut, cet homme la serait sûrement compétent sur d’autres projets mais l’avoir mis à plancher sur un Star Wars a été la pire des mauvaises idées dans la longue et triste histoire des mauvaises idées. 


    Pire encore, son attitude narquoise et moqueuse via Twitter et autres réseaux sociaux débiles prouve clairement son niveau.

    et dire qu’il a une potentielle trilogie à développer prochainement. Et bah, qu’est-ce que je vais pouvoir pleurer et re pleurer quand ça arrivera.


    soite, bonne soirée tout le monde et à bientôt sur le site...

    mercredi 27 novembre 2019 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    256 Crédits

    Oui ou alors les grands pontes de Disney/Lucasfilms ont (enfin) deux sous de jugeote et font en sorte de que cette trilogie ne voit jamais le jour.... 

    Je vois beaucoup d’avis du style « il faudrait qu’il soit plus libre et qu’il ne soit pas contraint pas des personnages existants.... » Et bien même comme ça, ça ne me réjouit pas du tout. Le mec a été capable de te sortir un fer à repasser, des intrigues proches du néant et amocher des personnages alors qu’il n’avait juste qu’à continuer l’histoire initiale, peu importe la direction prise. Il a refusé cela, grand bien lui en fasse mais si on lui confie quoi que ce soit d’autre ce sera sans moi. 

    mercredi 27 novembre 2019 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide