JJ Abrams révèle le premier mot de L'Ascension de Skywalker (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Je fais toute confiance à JJ Abrams pour rendre hommage à Carrie Fisher alias Leïa Organa,, dans ce dernier opus. Il sera fidèle à la princesse, et ce sera fait dans le respect.

    Abrams ne commettra pas la même faute de goût que Rian Johnson qui a littéralement ruiné le personnage de Luke Skywalker dans le 8. Le travestir en lâche pleurnichard improbable durant la majeure partie de ce film est la pire chose que j'ai vu.

    Donc merci à Abrams de respecter l'univers de Star Wars sur ce point là. Et voyons ce que donnera ce dernier épisode. Il se peut même que Luke soit réhabilité dans l'épisode 9.

    Xav12


    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 12:26
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 12:33

    mercredi 27 novembre 2019 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    30 ans plus tard après tout ce qu'il a traversé, avoir le Luke tel que dans l'épisode 8 n'est absolument pas une trahison.

    Refaire le même Luke dans épisode 8 que dans le 6 aurait été je pense médiocre et un peu grotesque.

    mercredi 27 novembre 2019 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heu juste comme ca : le Luke exilé ronchon c'est une idée de George Lucas à base hein ;)

    Pour en revenir au sujet hors contexte le premier mot du film ne nous informe de rien en fait mais ca reste assez marrant de se faire des projections et surtout savoir qui prononcera cette phrase.

    Bref plus que 3 semaine, profitons de cette période chérie de l'avant Star Wars :)

    mercredi 27 novembre 2019 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

        

    Brundlemouche : Déposséder Luke de ce qu'il a toujours été est une trahison. C'est une facilité scénaristique de mauvais goût qui permet de ne pas faire de l'ombre à Rey.

    L'ambiance ratée de Canto Bight, pire qu'un mauvais épisode de Star Trek, est une trahison.

    L'atmosphère nihiliste du film est une trahison C'est un foutage de gueule intégral qui prend tellement à contrepied l'univers Star Wars que ça en devient n'importe quoi !!

    Il ne s'agit pas de refaire le Luke de l'épisode 6, mais un Luke fidèle au personnage de l'OT qui aura évolué en toute vraisemblance.

    starseb : il y a un gouffre entre un Luke ronchon exilé (pourquoi pas) et un lâche pleurnichard.

    Et si j'en parle, c'est parce que quoi qu'en dise Abrams, il aura aussi tenté de rafistoler comme il peut la postlogie, avec l'ultime épisode de la saga qui sera la conséquence directe de l'épisode 8.

    En tout cas, Il y a des chances qu'Abrams traite le personnage de Luke comme il le mérite dans l'épisode 9, même s'il n'apparaît qu'en Ghost.

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 19:20
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 19:22
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 19:33

    mercredi 27 novembre 2019 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Comment faire du buzz à moindre frais... Je trouve ça trop fort ! ^^

    "J'vous dis ça mais j'vous dis rien..."

    Bref :)

    jeudi 28 novembre 2019 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    La plus grosse trahison de cette trilogie reste le traitement de la Force, qui n'est plus qu'un pouvoir magique que tout le monde peut manier pour faire n'importe quoi avec, sans aucune pratique régulière ou antérieure: défier le temps, l'espace, la mort...

    samedi 30 novembre 2019 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Il y a tant d'enthousiasme ici ça fait plaisir à lire !

    Si vous ne comprenez pas les partis pris adoptés pour cette trilogie du haut de votre piédestal de grand scénariste, grand bien vous fasse, complaisez-vous donc dans votre aigreur pour l'éternité, mais évitez de le ressasser à chaque publication, vous radotez c'est lassant à la longue. Je n'ai même plus le cœur de répondre à ces "fans", à toutes ces attaques bêtes et méchantes et, en règle général, à ce manque de réflexion sur ce qu'est la saga. So enjoy this: 

    Critique Les Derniers Jedi

    Pour revenir aux séquences avec Leia, je me demande quand même comment ça va être tourné. Comment vont-elles être intégrées au film. Ils avaient tant de scènes que ça avec Carrie Fisher dans les cartons de l'épisode VII? J'ai un petit doute sur la portée ou la pertinence de ces scènes utilisées si tardivement.

    Ce message a été modifié par Ordo le lundi 02 décembre 2019 - 06:53

    lundi 02 décembre 2019 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide