Deborah Chow parle de la réalisation de la série sur Obi Wan Kenobi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Si l’avenir de Star Wars au cinéma est pour le moment encore un peu embrumé, celui concernant les séries est beaucoup plus rayonnant.

    La série "The Mandalorian" continue de séduire de plus en plus de monde et celle sur Obi Wan Kenobi, qui marquera le grand retour d’Ewan McGeror, est attendue avec grande impatience par tous les fans.

    La série débarquera sur Disney + pour 2021 est sera intégralement réalisée par Deborah Chow, déjà à la barre du 3e épisode de "The Mandalorian". Cette dernière, extrêmement enthousiaste, s’est d’ailleurs récemment entretenu avec le New York Times sur la réalisation de "The Mandalorian", et plus particulièrement sur son expérience avec les producteurs exécutifs de la série, Jon Favreau et Dave Filoni.


    "L’un des plus grands bénéfices que je retire, c’est d’avoir passé l'année dernière dans l'univers Star Wars et d’avoir eu les excellents mentors que sont Jon Favreau et Dave Filoni. J’ai eu le sentiment d’avoir reçu le meilleur enseignement, et c’était à mon sens la meilleure préparation possible pour la suite. J’ai appris tant de choses, sur le fait de ressentir et de comprendre instinctivement ce qui est bon et ce qui ne va pas. Et il y a tellement de connaissances en jeu : chaque accessoire, chaque costume est important. Chaque détail compte vraiment."



    La série, pour le moment sans titre, sur Obi-Wan Kenobi se déroulera 8 ans après les événements de la "Revanche des Sith" et explorera ce que le Jedi a vécu durant son exil et notamment sa façon de protéger Luke Skywalker à distance.

    Une partie de cette période a été couverte dans la série "Star Wars : Rebels" et dans la série de comics Marvel : Star Wars. Mais de toute évidence, avec un écart de pratiquement deux décennies, il y a beaucoup d’histoire à raconter. C’est pour cette raison que Deborah Chow est impatient de se plonger dans la série.


    "Il y a tant de choses qui se passent entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir et qui n'ont pas encore été explorées. L’idée de pouvoir participer à la quête d’un personnage, à l'aspect politique et à toute l’immensité de l’Empire et de ce qui s’y passe est vraiment passionnante parce que c’est une bonne période de l’histoire et que c’est parfois difficile de traiter tout cela en deux heures. Parfois, dans le cas d’un film, l'action et l'intrigue doivent impérativement évoluer de manière particulièrement rapide et passer d'une séquence d'action à l'autre, alors qu’il y a beaucoup d’autres aspects de la narration que je trouve intéressants."


    La réalisatrice à donc l’intention de prendre son temps, de poser les choses, pour mieux servir le récit à la manière de "The Mandalorian", ce qui est une excellente nouvelle.



    jeudi 28 novembre 2019 - 10:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Bon, alors sans le savoir au départ j'ai trouvé l'épisode 3 de The Mandalorian un peu mou ! Et maintenant je viens de lire que c'est Deborah Chow qui l'a réalisé et bien moi je dis NON pour qu'elle réalise une série complète à elle toute seule ! Personellement et même mon épouse le dit aussi l'univers de Star Wars comme à devenir un peu trop féminin derrière les commandes en générale et ça commence à se sentir sur la réalisation à tout les niveaux !

    jeudi 28 novembre 2019 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Ouaiiisss ras le bol des bonnes femmes dans star wars! d'où elles s'occupent de choses qui les dépassent complètement?! feraient mieux de rester dans la cuisine à faire la vaisselle, namého! 


    jeudi 28 novembre 2019 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    C'est vrai, quoi ! Quand on regarde un film ou un épisode de série, ça se sent tout de suite quand c'est réalisé par une femme.
    D'ailleurs, vu les mièvreries dans la dernière saison de Game of Thrones, c'est évident que c'était une femme aux commandes !
    Ah, attendez... on me dit dans l'oreillette que non, c'était toujours les mêmes gugusses.

    Perso, pour avoir vu les 3 premiers épisodes, j'ai du mal à comprendre l'engouement.
    C'est divertissant, c'est sûr, mais ça casse pas 3 pattes à un canard et certains passages sont vraiment kitsch.
    Je n'ai pas l'impression que la série qui prend son temps pour poser l'histoire, niveau scénario c'est plutôt léger.
    Les séries Clone Wars et Rebels, qui ciblent avant tous les enfants, ont gagné en maturité au fil des saisons, à tous les niveaux.
    The Mandalorian, qui cible davantage le public adulte, présentent des personnages non manichéens mais ça s'arrête là... pour l'instant ?
    Mon personnage préféré pour l'instant : le Ugnaught.

    jeudi 28 novembre 2019 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    L'épisode 3 est pour moi le meilleur jusqu'ici. Je suis totalement partant pour qu'elle s'occupe de la série sur Obi-Wan!

    lundi 02 décembre 2019 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    L'épisode 3 est le meilleur oui comme par hasard ! L'épisode 4 est supérieur en tout points de vue alors. Dans l'épisode 3 les combattants ne sont pas assez bien filmé désolé moyen de faire des prises de vue nettement mieux, quant on film trop prêt et bien on voit rien de l'action ! Et quand le Mandalorian est piégé vers la fin de l'épisode 3 et bien c'est trop mou question action. Je n'ai pas ressenti être dans l'action et bizarrement que je n'ai pas eus dans les 2 premiers filmé par des hommes. Ce que je veux expliqué c'est que, il y a des femmes qui filmerait beaucoup beaucoup mieux que Deborah Chow parce que ça se voit elle n'a fait que copier coller le script et rien de plus !

    lundi 02 décembre 2019 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANIKILIVE

    ANIKILIVE

    116 Crédits

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1995127900632583&id=394632520682137

    La force en elle je sens.

    mercredi 08 janvier 2020 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide