Tous les jouets de Baby Yoda / The Child dévoilés ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Un grand succès ces produits connaîtront !

    vendredi 13 décembre 2019 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Etonnant, le bébé Yoda a volé la vedette au Mandalorian !

    vendredi 13 décembre 2019 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ils sont nuls!!!!! Je l'avais commandé pour Noël…

    dimanche 15 décembre 2019 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Cool, à défaut d'avoir un rôle utile dans la série, il en aura un dans la vie des petits garçons et des petites filles qui jouerons avec et qui lui inventeront tout un tas d'histoires plus intéressantes les unes que les autres ^^

    dimanche 15 décembre 2019 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'avoue Anakin.S a raison ! ^^ C'est comme avec Boba Fett on s'est fait plus de films que le film lui même...

    lundi 16 décembre 2019 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui mais il est trop mignon: je le veux! Et après j'abandonnerai ma tenue de Dark Vador pour enfiler celle du Mando…

    lundi 16 décembre 2019 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Il est mignon... 

    Pas étonnant qu'il ait volé la vedette ...

    mercredi 18 décembre 2019 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar francis_was

    francis_was

    69 Crédits

    C'est même à ce demander si le personnage n'a pas été fait uniquement pour en faire des produits dérivés...

    mardi 01 février 2022 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide