Une vidéo du tournage de l'Ascension de Skywalker en Jordanie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que le film, "Star Wars : l'Ascension de Skywalker" est sorti dans les salles il y'a quelques jours, l'Ambassade de Jordanie a publié une vidéo "Making of" sur les scènes du film de J.J Abrams qui ont été réalisées dans ce pays. 

    Nous vous proposons de découvrir cette vidéo qui s'accompagne de témoignages du réalisateur J.J Abrams, des comédiens (Adam Driver, John Boyega....) ou de membres de la famille royale de Jordanie. Rappelons que ce pays sert de décor à la planète Pasana.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Qu'avez-vous pensé des passages sur cette planète ?

    dimanche 22 décembre 2019 - 22:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandPetitGreg

    GrandPetitGreg

    255 Crédits

    Très belle vidéo. Cet endroit est vraiment magnifique et utiliser de tels décors rend énormément service au film.

    J'ai trouvé que les scènes sur Passana était très réussie, tout comme l'ensemble du film pour moi. En revanche, je pense qu'elles auraient mérité un peu plus de temps à l'écran. De manière générale le film entier aurait mérité d'être ralongé afin de développer un peu plus certains éléments qui tombent parfois sans trop d'explications.

    lundi 23 décembre 2019 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oh, oui, j'espère que nous aurons plus de temps, plus de scène dans le DVD... j'en veux tellement plus! :)

    lundi 23 décembre 2019 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shivaa95

    shivaa95

    131 Crédits

    J'espère qu'on aura plus de scènes similaires moi aussi.

    Appvalley (lien supprimé car non accessible) TutuApp (lien supprimé car non accessible) Tweakbox (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par shivaa95 le dimanche 12 janvier 2020 - 15:20

    vendredi 27 décembre 2019 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide