Les coulisses du retour de Han Solo dans l'Ascension de Skywalker ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    surpris mais conquis par cette superbe scène quel personnage cet Harrison Ford . vivement son prochain film en février 

    lundi 20 janvier 2020 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    absolument indispensable cette scène!

    tellement identique à celle de la passerelle et pourtant si différente! là où il y avait peur, il n'y a que sérénité, là où il n'y avait que rancune et colère, il n'y a qu'amour et bienveillance... 

    tellement de gratitude pour JJ et Harrison pour cette scène parfaite! sans parler d'Adam, bien sur... dont le jeu absolument nickel sublime toute chose...

    lundi 20 janvier 2020 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    La scène est un peu déroutante de prime abord car Han apparaît en tant que souvenir, c'est une manifestation de la Force qu'on avait jamais vu mais je ne suis pas contre la nouveauté, bien au contraire, ça apporte du neuf dans cette trilogie sous forme de remake caché. Inattendue, la scène a pour elle de reprendre quasiment mot pour mot la scène de la passerelle dans le Réveil de la Force mais d'en changer le dénouement. C'est plutôt bien vu et intéressant de voir à quel point les intentions de Kylo Ren / Ben Solo ne tiennent qu'à la Force elle-même et on comprends mieux son tiraillement. Au final seule la Force, obscure puis claire, guide ses pas.

    lundi 20 janvier 2020 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Si la scène est plutôt réussie, je trouve que l'utilisation d'un tel personnage est ratée : j'aurais tellement préféré que Han ait un véritable rôle dans cette trilogie en général et dans cet épisode en particulier. Cette scène montre bien tout le potentiel qu'il y avait ! Évidemment, on l'a fait mourir...

    mardi 21 janvier 2020 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    456 Crédits

    Très bien cette scène. 

    Ah, si seulement, Disney n’avait pas confié en roue libre le 8 à Rian, en écrivant  une histoire construite pour les trois opus dès le début et avait obligé les réalisateurs à s’y tenir, on aurait eu une trilogie cohérente plus profonde, où auraient été développé les caractères et les intrigues.  Ce n’aurait pas dans ,tous les cas, été ce raté global. 

    mardi 21 janvier 2020 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Scène TELLEMENT émouvante ! Rien d'autre à dire, sinon PARFAIT !

    mardi 21 janvier 2020 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    C'est vrai que les personnages dans le 7 étaient bien conçus et avaient un potentiel de développement, en plus d'être terriblement originaux... 🙄
    Ben Solo ne serait rien sans Rian Johnson.

    Ce message a été modifié par natpfan le mardi 21 janvier 2020 - 19:33

    mardi 21 janvier 2020 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Malgré cette scène, et à cause de Rian Johnson je trouve que Ben Solo a un charisme d'huître. Il n'impose pas, ne dégage pas la peur comme un Vador ou un Palpatine, ou même un thanos. Avec son casque recollé au tip ex rouge, et malgré ce face à face, et bien je ne le trouve pas convaincant. Pas le cas de Han...

    mercredi 22 janvier 2020 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tenebrous_44

    Tenebrous_44

    287 Crédits

    Moi , j'ai vu star wars 9 et j'ai ete super CONTENT de le revoir 

    jeudi 23 janvier 2020 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    J'ai beaucoup aimé cette scène ... Il me semble qu'elle est d'une grande importance dans la trame du revirement de Ben ...

    Et aussi, content de revoir Han car il me manquait dans les Derniers Jedis ... 

    vendredi 24 janvier 2020 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide