Une femme pourrait être aux commandes d'un film Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Une femme à la réalisation d'un prochain film Star Wars ?

    Dimanche, la Présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy a reçu le prix BAFTA "Fellowship" (British Academy of Film and Television Arts). Un honneur pour la femme qui a produit des films légendaires comme, "Les Aventuriers de l'Arche perdue", "E.T", ou encore "Les dents de la mer"...

    Kathleen Kennedy est souvent décriée pour sa gestion de la franchise Star Wars depuis qu'elle a pris la présidence de Lucasfilm en 2012. Certains de ses choix ne sont pas acceptés par toute la communauté de fans. Néanmoins elle a eu jusqu'ici une illustre carrière.

    Pour l'évènement, BBC News en a profité pour lui poser des questions sur les deux plus grandes franchises qu'elle dirigent! Elle a donc annoncé que le cinquième opus d'Indiana Jones est toujours en développement avec Harrison Ford, que ce sera bien la suite de la série et non pas un reboot.

    Concernant Star Wars, lorsque le journaliste lui a posé la question de savoir si une femme réalisera un long métrage, elle a repondu:

    "Absolument, sans aucun doute! Nous avons deux ou trois femmes fantastiques qui travaillent avec Star Wars. Nous cultivons beaucoup de grands talents".

    La Présidente de Lucasfilm a voulu préciser que des femmes étaient deja aux commandes pour des épisodes de "The Mandalorian", comme Bryce Dallas Howard ou Deborah Chow. Et que cette dernière (Deborah Chow) réalisera tous les episodes de la série centrée sur Obi-Wan Kenobi. Pour voir la vidéo de l'interview, cliquez ici

                                            


    Avez-vous hâtes de voir une oeuvre sur grand-écran des talents que cultivent Kathleen Kennedy ? Nous oui !

    lundi 03 février 2020 - 22:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Peu importe qui elle mettra à la tête d'un futur film: un homme, une femme, un trans, un enfant, un vieillard, un malade atteint par le coronavirus,un poulet ou un tabouret. C'est purement secondaire.

    Ce qui compte vraiment maintenant, c'est que les c**neries s'arrêtent une fois pour toute.

    Et la meilleure façon d'arrêter ça serait probablement qu'elle fasse ses valise et laisse sa place a quelqu'un d'autre.

    lundi 03 février 2020 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    allez, je vote pour le tabouret! 

    lundi 03 février 2020 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANIKILIVE

    ANIKILIVE

    116 Crédits

    Peut importe , une.femme ,un nain , une brioche dorée , un transgenre.

    Des cinéastes de talent quoi, pas des fonctionnaires du cinéma américain juste là pour vendre des litres de coca dans les cinoches.

    Un fantasme personnel , Denis Villeneuve au commande d'un star Wars .

    mardi 04 février 2020 - 03:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Elle est trop nulle dans ses déclarations et ses choix. Ca commence à bien faire. Elle a reçu un BAFTA pour quoi ? Sa carrière ? Ou a avoir réussi à faire perdre de l'argent avec un film Star Wars, Solo ? Remarquez pour fair eça faut être drolement fort...

    mardi 04 février 2020 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Malheureusement, elle ne fait que répondre à LA question que tous les médias féministes et enragés posent à tout le monde. Si quoi que ce soit se fait sans une femme, c'est considéré comme de la misogynie. C'est idiot, mas ça fonctionne. Tout le monde doit absolument dire : OUI, il faut une femme aux commandes. 

    Pour le reste, si on peut critiquer Kathleen Kennedy pour certains de ses choix (notamment le fiasco de Solo), il ne faudrait pas non plus tomber dans le délire et la considérer comme quelqu'un de stupide - elle a une carrière qu'aucun d'entre nous n'a et n'aura jamais. D'autant que ceux qui critiquent tous azimut - et il y a des spécialistes sur ce site … -  sont aussi ceux qui n'ont jamais rien fait dans leur vie.

    J'attends maintenant la suite de l'aventure Star Wars ... 

    mardi 04 février 2020 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    N'importe qui pour la remplacer mais pas Ryan Johnson ! Pas lui !

    mardi 04 février 2020 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Bonjour, 

    en accord avec le staff, j'ai supprimé ton message clairement sexiste , homophobe voir raciste,  jpfiles1972

    ce n'est pas la première fois que tu interviens dans ce sens, nous espérons que ce sera la dernière, ce site n'est pas une vitrine à la haine ;)

    mardi 04 février 2020 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est ridicule cette histoire!

    Une femme va faire un Star Wars et alors? C'est pas parce qu'une personne a des chromosomes X ou Y qu'elle a du talent.

    Ce que tout le monde veut, c'est un vrai bon star Wars. Donc fait par une personne qui ait du talent, le reste on s'en fout.

    On en est arrivé à un point, il faut que tel type de personne fasse un film. Pas grave si c'est une bouze parce que c'est la représentante de telle communauté...

    Alors que si c'était une personne qui ait du talent de n'importe quelle communauté qui faisait un chef d’œuvre, ça serait Star Wars et le cinéma qui s'en sortirait grandit.


    Quand au prix de  Kathleen Kennedy, c'est pour avoir travailler sur des films sortis il y plus de 40 ans. Films qui sont des grands classique, c'est vrai! Mais ça fait réchauffé, et puis, il y a 40 ans, elle était en début de carrière, elle avait tout à prouver, donc elle était motivée. Maintenant, c'est autre chose...

    mardi 04 février 2020 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide