Votre pseudo (page 13)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2596 Crédits

    J'avais lu il y a fort longtemps qu'il y avait une règle pour créer des noms de personnages de Star Wars, à base de "première syllabe du nom de ta commune de naissance, dernière syllabe du prénom de la grand mère maternelle" etc... (je ne me souviens plus exactement). En voulant appliquer cette méthode, je suis tombé sur "Cole Prcol" comme résultat. En fait, je me suis rendu compte quelques temps plus tard que je m'étais trompé, mais la première version "sonnant" mieux à l'oreille que la "vanilla", j'ai conservé la mouture initiale, bien que techniquement inexacte. :)

    mercredi 26 février 2020 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Et bah ! Je n'étais pas même au courant de cela...
    Sympa et très original pour le coup ;p

    vendredi 20 mars 2020 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PaulineLeroux

    PaulineLeroux

    19 Crédits

    Moi c'est tout simple, j'ai tapé "générateur de pseudo" sur google et je suis tombé sur plusieurs sites, celui qui m'a le plus plu c'était un site qui permet de générer en fonction du jeu auquel on veut jouer. A l'époque, je jouais un Gnome sur Wow, j'ai sélectionné cette catégorie et ca m'a proposé "Iso". J'ai directement eu un coup de coeur pour ce pseudo ! 😀


    Si ça vous intéresse, je suis allé faire quelques recherches, je crois que c'est celui là : https://www.my-name-generator.com


    C'est vrai qu'en général, beaucoup préfère choisir un pseudo en lien avec leur prénom ou nom ou quelque chose de symbolique mais je trouve que Pauline, c'est trop courant, et j'avais pas envie de m'appeler Pauline153838 pour pouvoir m'inscrire sur tous les sites lol !

    Le seul point négatif c'est qu'on ne sait jamais si je suis une meuf ou un mec donc les personnes ont tendance à dire "il".


    Ce message a été modifié par PaulineLeroux le jeudi 10 juin 2021 - 17:35

    jeudi 10 juin 2021 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide