Disney a-t-il raté son Star Wars? (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Est ce que Disney a réussi son pari, est ce que cette trilogie est réussie et satisfaisante ? Si on répond oui, soit on est pas objectif, soit on a un goût discutable. Car même si on adore ce qui a été fait, et c'est acceptable, force est de reconnaître qu'il y a loin d'avoir unanimité, ou au moins une majorité de fans qui sont ravis. Donc pour moi la réponse est non, au delà de mon avis personnel.

    C'est un raté intégral pour moi, pire que ce que je prédisais, que ce que j'imaginais et pourtant j'ai de l'imagination...

    lundi 04 novembre 2019 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, j'ai vu l'épisode IX que j'ai aimé, mais Disney a quand même raté son Star Wars.

    En effet, à mes yeux, l'épisode IX ne fait que recoller les morceaux pour donner une conclusion correcte à cette trilogie ratée.

    Oui, elle est où la créativité et l'originalité?

    Disney a pris les mêmes choses que la trilogie originale pour assurer son succès en vain... Franchement, pour moi, cette trilogie est un vrai gâchis.

    mercredi 18 décembre 2019 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Maintenant que j'ai vu le 9, je peux répondre sereinement ^^

    Pour moi, oui, cette trilogie est une réussite, d'ailleurs j'ai jamais été autant fan de star wars que depuis le 7.

    Je sort de cette saga avec un sentiment de gratitude: c'était bon, c'était bien

    ça aurait pu être mieux? sans doute ... on peut toujours exiger mieux

    mais je ne suis pas de ceux qui exige quelque chose de "due" 

    personne ne nous dois rien: ce qui a été fait est un cadeau, même Lucas ne voulait pas s'y coller, personne ne voulait le faire. Dans ce qui a été fait ( les 3) je vois beaucoup de bienveillance envers le mythe, les personnages , même dans le 8  (ceux qui ont vu de la malveillance envers Luke dans le 8 sont passé a coté je trouve, j'ai jamais autant admiré luke que dans le 8, dans la première trilogie je le trouvais tellement culcul ^^)

    moi je vois un cadeau fait avec tout son coeur, d'une équipe de passionnés qui ont fait de leur mieux. Comme tel je le prend "comme il est" et, comme tel, je le considère dans toute sa splendeur.

    merci pour ce cadeau :)


    mercredi 18 décembre 2019 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    456 Crédits

    Je suis tout à fait d’accord avec Kardass. 

    Ce message a été modifié par Oasis78 le jeudi 19 décembre 2019 - 01:13

    jeudi 19 décembre 2019 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sofy

    Sofy

    32 Crédits

    Bonjour à tous 

    Je m'incruste... Je découvre également ce genre de site.. Sith.. 😁🤔

    Je tenais à soutenir Mas ! 

    ... 😀Même chose quand j'ai vu keylo ren la première fois... Les moche le type quand même fils de han solo..?? Pis pkoi tu tue ton père comme ça... 

    Et puis à la fin du 9 je suis amoureuse.. Il est splendide dans ce rôle de gamin.perdu et torturé

    . Dsl les gars les filles on adore ça. 

    Par contre je suis une vrai fan depuis le tt début 

    Et moi j'ai été hypra déçu par les 123 mon dieu padmé des gifles même pas capable de tenir un pistolet.. Pas d'humour.. E' même tps c'était la période la plus sombre de la trilogie mais bon.. Yoda en trois D c'était dur.. 

    Bref tt ça pour dire que je suis frustré de la fin du 9.. Je rêve de voir keylo ren et Rey et toutes l'équipe 

    Un epage se tourne un peu beaucoup  triste... 

    Est ce que qqu' peut m'expliquer pkoi on ne voit pas  l'ologramme de KL à la fin ? C'est une coutume ils l'ont même rajoute sur les nouvelles versions et là pas de KL ? 

    On parle aussi de ce que voit rey dans le gouffre du côté obscur.. Sur d'autres sites ils parlent que c'est KL et qui est perdu dans un monde parallèle donc pas mort... 

    Je serais ravie de voir une suite qu'en pensez vous ? 

    Pensez vous que le baiser final est un vrai basoer d'amour d'élan part de rey ou plutôt un remerciement ? 

    Perso c'est de l'amour.... 



    jeudi 05 mars 2020 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sofy

    Sofy

    32 Crédits

    Je trouve personnellement.. 

    Que les épisodes 1 2 3 sont bien bien pire... 

    Pas d'humour pas de suspense quand on est fan comme nous.. On connaît la fin.. 

    Yoda est mou.. 

    Heureusement y a ben kenobi 👍

    jeudi 05 mars 2020 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bienvenue Sofy! 

    (tu "éditer" tes messages pour les modifier quand tu veux en cliquant sur "modification" en bas  de ton message )

    tu pose cette question "Pensez vous que le baiser final est un vrai basoer d'amour d'élan part de rey ou plutôt un remerciement ? "

    Le livre qui raconte le dernier épisode de cette saga sort le 17 mars et quelques extraits viennent de fuiter:

    du coup, il explique ce baiser comme un "baiser de gratitude, de reconnaissance de leur lien, une célébration de leurs retrouvailles, enfin!"  alors, il faudra lire le livre et voir ce qui est noté avant et après bien sur , mais là, on peut lire noir sur blanc "gratitude", oui.

    en même temps la fin de la phrase est puissante malgré tout aussi "reconnaissance de leur lien, une célébration de leurs retrouvailles, enfin!"  de toute évidence le fait que Rey n'accepte pas de reconnaître leur lien, ne "prenne pas sa main" devait finir par être douloureux pour eux... donc ce baiser est juste le geste évident de fusion de leurs âmes liés dans la force par leur dyade... moi , je trouve ça très romantique. Chacun voit ce qu'il veut de toute façon, c'est ça qui est bien, ils laissent suffisamment de place pour que chacun interprète a sa façon ;)

    vendredi 06 mars 2020 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Simplement pour donner mon point de vue sur la situation compliqué avec Disney.

    Je pense que Disney a fait l'épisode de trop dans le sens ou Star Wars VI était tellement bien conclu que c'était ok pour rester sur cette bonne fin. Alors oui ça fais plaisir à chaque fan de revoir star wars au cinéma, je me rappelle encore comme hier de l'annonce du retour courant 2014-2015 j’étais en haleine comme n'importe quel fan mais restons concret et réaliste à chaque fois que Disney rachète une licence soi c'est l'épisode de trop ou alors c'est raté Pirates des caraïbes nous l'a aussi montré avec l'épisode V ( le IV aussi était raté mais la encore ce n'était pas Disney à ma connaissance )

    samedi 07 mars 2020 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide