Annonce d'une nouvelle trilogie ! (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    De la prise de risque en tout cas par pitié ! Il y a tellement de chose à créer dans cette univers - il ne faut pas qu'ils aient peur d’innover !))

    dimanche 22 mars 2020 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RickandStarwars

    RickandStarwars

    67 Crédits

    On croise les doigts pour que ça soit dans l'univers de Kotor ! Et pour que l'adaptation sois réussi, évidement.

    En attendant je serais la pour faire mes reviews sur mon blog star wars j'ai vraiment hâte.

    lundi 30 mars 2020 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Salut à tous,

    Je reviens dans ce sujet pour savoir si il y a du neuf, à savoir une situation catastrophique pour la franchise en terme de films, ou si ça a bougé ?

    J'ai trouvé un lien intéressant : un article qui parle du prochain Indiana Jones ou plutôt  d'un épisode annoncé depuis 4 ans, et qui est resté lettre morte.

    https://www.melty.fr/indiana-jones-5-l-echec-de-la-derniere-trilogie-star-wars-est-il-un-mauvais-presage-pour-le-film-a734156.html

    Une autre pépite de Lucasfilm qui est en train de mourir... Car il est écrit "Clairement, Indiana Jones 5 ne suit aucune direction précise, et ce flou complet risque de mener le projet à la catastrophe...

    C'est pas une impression de déjà vu ?

    mercredi 30 septembre 2020 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reaper

    Reaper

    79 Crédits

    Salut tout le monde, je ne sais pas vous mais je verrais bien l'histoire de la genèse des Jedis pour la nouvelle trilogie Rien Johnson.

    jeudi 08 avril 2021 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthplag87

    darthplag87

    76 Crédits

    d'accord avec toi c'est Revan qu'il nous faut

    dimanche 20 mars 2022 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthplag87

    darthplag87

    76 Crédits

    oui je croise les doigts

    dimanche 20 mars 2022 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide