Lego se lance dans les casques Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Artyom

    Artyom

    43 Crédits

    Clairement je suis impressionné. 

    lundi 23 mars 2020 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toboclic

    Toboclic

    166 Crédits

    Franchement je suis impressionner Coooooooooooooooooool franchement c'est trop bien 

    lundi 23 mars 2020 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    60e seulement!? O_o J'avoue que je suis impressionné, c'est un prix totalement abordable je m'attendais à plus gros pour le coup

    mardi 24 mars 2020 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    J'adore! Les trois casques sont supers!

    mercredi 25 mars 2020 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Je trouve ça trop cool j'adore !

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:03

    mercredi 25 mars 2020 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar zaka

    zaka

    948 Crédits

    Magnifique les casques surtout le boba feet

    mercredi 25 mars 2020 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide