Les jouets Bébé Yoda Hasbro en pré-commande

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Que vous ayez vu la série The Mandalorian ou pas, il est très improbable que vous ayez échappé à la folie autour de "l'enfant" plus communément surnommé bébé Yoda. Les produits dérivés du personnage ayants été conçus plus tard afin de garder la surprise au moment de la diffusion de la série, ces derniers n'arriveront que cette année.

    A défaut d'avoir eu un bébé Yoda sous votre sapin, vous pouvez déjà pré-commander l'une de ces versions Hasbro celui qui rejoindra votre collection :


    La figurine Black Séries


    La figurine électronique 19cm

    La figurine 16cm

    Le 1er pack Baby Bounties

    Le 2ème pack Baby Bounties

    Le 3ème pack Baby Bounties



    mardi 07 janvier 2020 - 12:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    bah moi j'adore les figurines de bébé yoda


    dimanche 10 mai 2020 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    il est trop mignon

    dimanche 10 mai 2020 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    merci

    dimanche 10 mai 2020 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    je veux bien une figurine dans ma chambre!!!

    dimanche 10 mai 2020 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide