Mark Hamill explique pourquoi il en a fini avec Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Avec 6 films étalés sur plus de quatre décennies, le personnage de Luke Skywalker à marqué plusieurs générations de fans ou simplement de cinéphiles. Du jeune fermier idéaliste au vieux Jedi ronchon et solitaire, le personnage, devenu un symbole de la pop culture, aura autant compté dans la vie de chacun que dans celle de son interprète Mark Hamill

    Le temps d’une interview pour Entertainment Weekly, l'inénarrable Mark Hamill explique pourquoi son temps sur Star Wars est officiellement terminé.


    "Oh, je ne peux pas imaginer revenir. J’ai eu un début, un milieu et une fin. Ces films m'ont donné bien plus que ce dont j’aurais pu rêver quand nous avons commencé, donc ça ne m'est même jamais venu à l'esprit. J’ai fait mes adieux avec l'épisode IX et c'était doux-amer.

    J'adore tous ces gens et j'ai une profonde affection pour George [Lucas] et le personnage qu'il a créé. Je suis reconnaissant pour tout ce que cela m'a apporté dans ma carrière, mais je ne veux pas être gourmand. Il y a encore tellement d'histoires à raconter et tant de grands acteurs pour les raconter, ils n'ont pas besoin de moi. "




    Mark Hamill a peut-être fait ses derniers adieux à Luke et à ses aventures, mais il regarde toujours la saga. Il explique pourquoi l’évolution de la franchise avec la série de Jon Favreau "The Mandalorian" est une idée intelligente.


    "Je pense qu'ils ont eu une merveilleuse idée sur "The Mandalorian", c’est la narration économique. Ils n'ont pas le fardeau devoir livrer un spectacle gigantesque et rempli d'effets spéciaux comme les films devaient le faire. Cela revient en quelque sorte aux bases comme quand George [Lucas] imaginait un western dans l’espace. Il a le ton d'un western de Sergio Leone. 
    Je suis très impressionné par cela et pour moi, c’est une décision très intelligente de leur part parce que vous ne pouvez pas continuer à essayer de faire mieux … C'est comme les films de super-héros qui doivent livrer ces épopées gargantuesques. Et avec "The Mandalorian", ils peuvent se concentrer davantage sur les personnages et la narration. Je pense que c'est excellent."

    Si Mark Hamill trouve encore de l’intérêt dans la saga au travers de ses nouvelles séries, peut-être reconsidérera-t-il sa décision ne serait-ce que le temps d’un simple caméo …



    jeudi 21 mai 2020 - 15:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Je pense que c'est une sage décision de la part de Mark Hamill mais il restera à tout jamais Luke Skywalker!

    jeudi 21 mai 2020 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Lui, Mark c'est Luke. Il a pu le regretter car c'est un lourd fardeau, mais c'est ce qui l'a déjà rendu immortel, avant même de rejoindre la Force comme sa sœur, notre princesse éternelle.

    vendredi 22 mai 2020 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Luke Skywalker est et restera mon personnage préféré, le héros de mon enfance. C'est la génération de la trilogie classique avec Han (Harrison Ford) et Leia (Carrie Fisher), et tous les autres.

    Même si Rian Johnson mal inspiré  l'a mal traité (maltraité ?) dans l'épisode 8, JJ Abrams est repassé heureusement après, et a montré dans l'épisode 9 le Luke véritable : un héros lumineux et optimiste, et qui épouse parfaitement l'idée que je me fais d'un Jedi.

    La Force sera toujours avec lui. Merci mr Hamill !

    Xav12







    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 22 mai 2020 - 10:48
    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 22 mai 2020 - 10:52

    vendredi 22 mai 2020 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Un personnage lumineux, enthousiaste et qui ne perd jamais l’espoir. Un Jedi dans toute sa splendeur. Heureusement que J.J Abrams est revenu derrière la caméra pour que ce dernier épisode nous le rappelle.

    La scène de l’épisode 4 sur Tatooine restera l’un des plus beaux moments de la saga.

    La Force est avec les Skywalker !

    vendredi 22 mai 2020 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar damienpoupy

    damienpoupy

    254 Crédits

    Je pense qu'il a raison il faut passer a autre et voir de nouvelle chose dans l'univers star Wars au cinéma.

    vendredi 29 mai 2020 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide