Quel est votre jeu SW préféré? (page 13.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ffranck

    ffranck

    358 Crédits

    moi c'est empire at war et force of corruption aussi..........

    vendredi 03 novembre 2017 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Pour moi aussi c'est empire at war, c'est le meilleur RTS que j'ai joué depuis Starcraft.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 15:59

    jeudi 14 février 2019 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Clemt53

    Clemt53

    275 Crédits

    Salut ! Perso Star wars Knights of the old republic est l'un des meilleurs jeux star wars notamment pour son histoire et son gameplay ! Battlefront 1 je le trouvais pas mal aussi à l'epoque de se retrouver dan la peau des clones 😉

    vendredi 09 août 2019 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hartland

    Hartland

    267 Crédits

    Pour moi c'est Jedi Fallen order , le tout dernier jeu Star Wars sur PS4, XboxOne et PC . Justement il est pas dans la liste des jeux vidéo sur le site Planete Star Wars. Mais aussi Star wars battlefront 2 . Mais étant grand fan des jeux vidéo depuis les années 80 jusqu'à aujourd'hui il y a beaucoup trop de jeux Star Wars que j'adore. 

    lundi 25 novembre 2019 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Soldatdechoc

    Soldatdechoc

    67 Crédits

    Salut ami de l'espace ! 


    Moi c'est star wars the old républic et son père KOTOR :) Tres riche dans l'univers SW d'avant les films originaux !

    vendredi 12 juin 2020 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darktom6150

    Darktom6150

    22 Crédits

    Moi j aime bien Battlefront 2 de 2005 c est pour l histoire et le mode de jeu 

    jeudi 22 octobre 2020 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jimdjarin

    Jimdjarin

    34 Crédits

    Bonjour 

    Moi j'ai télécharger les trois jeu oculus quest 2 sur Vader immortal, il sont excellent mais très court. Je vais télécharger star Wars : tales from the Galaxy's edge et voir ce que cela peut donner. Mais j'avoue maîtriser la force et combat au sabre laser et blaster c'est la régalade en VR 

    vendredi 11 mars 2022 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide