Rescencement de vos sites Internet... (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Nom : The Best Forum In A Mario
    Genre : Forum sur Mario
    Description : Un forum sur Mario encore en construction .
    Je rechercherche membre car il n'y en a pas beaucoup pour l'instant .
    Lien : thebestforuminamario.xooit.com/portal.php

    samedi 31 août 2013 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    Nom du site: darkezo.com (lien supprimé car non accessible)
    Genre: métablog sur Starwars, autres univers de fictions et divers centres d’intérêts associés
    Histoire ou description:
    un énième site sur Starwars mais pas que où je publie (seul pour l'instant mais les contributeurs sont bienvenus ) les rapprochements pertinents ou pas que mon cerveau de fanboy fou peut pondre ainsi que quelques analyses, critiques, avis, recherches et documents divers et avariés


    mercredi 02 mars 2016 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LawrenceART

    LawrenceART

    256 Crédits

    Nom du site: Lawrence ART

    Lien : www.instagram.com/lawrencelawossart

    Genre :  Vitrines de travail d'illustrations geek et de references à l'univers STAR WARS notamment.



    lundi 23 septembre 2019 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aioliv

    Aioliv

    15 Crédits

    Bonjour !

    Olivier, fan de Star Wars depuis ma tendre enfance..

    Dans la vie, je suis animateur radio, en en 2013, j'ai réalisé un petit reportage pour une des deux soirée au cinéma Le Grand Rex à Paris, pour la projection des deux trilogies.

    Je voulais vous la partager (je me sui dit que c'était ici le meilleur endroit pour le faire ?).

    Donc, il ne 'agit pas d'un site personnel, mais du partage d'un lien YT de ce reportage, fait pour l'Institut National de l'Audiovisuel (INA).


    Nom du site: You Tube

    adresse: https://www.youtube.com/watch?v=BeiRhURFVmM (lien supprimé car non accessible) rn

    Bonne écoute et que la Force soit avec vous !

    Ce message a été modifié par Aioliv le vendredi 28 août 2020 - 20:59

    vendredi 28 août 2020 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide