Daisy Ridley affirme que les origines de Rey ont souvent changé (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca confirme bien que la Trilogie Disney a été réalisé à l'aveugle, sans aucune histoire générale. Disney s'est contenté de coché les cases pour mettre des trucs à la mode dans les films, mais n'avait aucune histoire à raconter, juste la vague intro que Lucas avait fait. Et ça se sent! La trilogie est creuse et sans saveur. Disney a totalement raté sa trilogie. A tel point qu'ils n'osent plus faire des filmes et se concentre sur les séries TV, surtout depuis que The Mandolorian fonctionne bien...

    Quelle gâchis pour la licence!

    jeudi 10 septembre 2020 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    J'avais lu (je crois sur planete-starwars d'ailleur) qu'une des pistes originales était que Rey était un clone de Luke créé par Palpatine qui voulait créer une armée de clones de Luke version Sith (ce qui explique la vision de Rey dans la grotte avec une multitude infinie de Rey, ainsi que sa connexion avec le sabre de Luke).

    Quelqu'un aurait sauvé un des enfants clone de cette armée. (peut-être Han solo qui aurait confié la garde de Rey à Unkar Plutt en échange du Faucon).

    Une idée qui donne une suite logique à l'épisode 7 et 8 mais aussi aux épisodes 2 et 3... ou même 6...


    jeudi 10 septembre 2020 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Luke est un homme XY et Rey une femme XX... Il est un peu loupé le clone déjà.

    jeudi 10 septembre 2020 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'ai effectivement lu son interview avant que cela soit rapporté ici. Bon, je crois que tout est dit : ils se sont plantés dans les grandes largeurs, et on est obligé d'acter cela. Niveau cohérence, cette trilogie est une bouse sans nom. Je l'ai déjà dit, mais plus le temps passe, plus l'effet découverte s'amenuise, et plus les défauts vont apparaître saillants et criants. Tout l'inverse d'une bonne trilogie, quelque soit la franchise, qui si elle est cohérente vieillira correctement.

    Kardass l'a dit : plus aucun film, plus aucune trilogie, que des séries. Bravo ! J'applaudis ironiquement devant tant de réussite.  Si ce n'était pas si pathétique ça ferait rigoler.

    jeudi 10 septembre 2020 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darey

    Darey

    3290 Crédits

    L'idée d'un "clonage" Skywalker , ou tout autre manipulation génétique Sith, aurait effectivement  été bien plus intéressante, et cohérente, à mon avis et plutôt en accord avec les visions de Rey.

    Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter des chromosomes et autres : après tout ce ne sont pas vraiment des humains ! (il y a longtemps, dans une galaxie lointaine : on est dans un space opera et non dans de la science fiction) .

    En tout cas c'est clair que c'est un horrible gâchis pour une superbe licence, en particulier l'épisode 9 qui vient à mon avis bousiller ce qu'il pouvait y avoir à sauver des 7 et 8 !

    Sinistre!

    jeudi 10 septembre 2020 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Quel gâchis ! Mais quel gâchis que cette postlogie sans profondeur !

    Les révélations commencent à tomber. Ils ont géré la postlogie comme des manches.

    Le pire étant de laisser les réalisateurs en électrons libres, le summum étant bien sûr cet horrible épisode 8 (presque de l'anti-Star Wars !).

    Un seul réalisateur aurait été plus efficace. Et ils auraient dû peut-être prendre un an de plus pour l'écriture de l'intrigue.

    En plus, ils avaient d'excellents acteurs sous la main.

    Bref, c'est la nouvelle trilogie qui fait pshit !

    C'est vrai qu'ils n'ont pas saisi l'essence, le fond de Star Wars, l'émerveillement, le regard d'enfant instillé par Lucas (à part peut-être avec l'épisode 7).

    Bref, ça aurait pu être génial, mais non. Ils ont voulu donner un "regard neuf", "moderniser" Star Wars, mais ils se sont pris les pieds dans le tapis.

    Espérons que ça leur serve de leçon pour l'avenir.

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le jeudi 10 septembre 2020 - 19:17

    jeudi 10 septembre 2020 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Je n'y croyais pas. Je me suis refusé à le croire malgré l'évidence. J'ai préféré le dénis. Ce n'était pas possible dans ma tête. Je me suis dit: ce scénario est bidon mais il est forcément préparé, ils se sont juste planté. Mais ce témoignage sonne comme une confirmation, une nouvelle preuve indubitable de l'incompétence de ceux qui ont chapeauté cette trilogie. Ils se sont moqué du public, c'est innacceptable. Comment c'est possible ? Avec le pognon qu'ils ont, ils peuvent engager les meilleurs, mais non ils ont fait n'importe quoi du début à la fin. Là cela m'énerve au plus haut point. J'ai défendu Le Réveil de la Force car il était cool et pouvait lancer quelque chose de bien, mais avec le recul tu vois bien que ça reste un plagiat évident du 4, un vulgaire reboot caché. De base la démarche n'est même pas honnête. Puis j'ai défendu The Last Jedi corps et âme malgré ses problèmes, pour moi ça reste le meilleur des trois et de très loin! C'est le seul qui propose quelque chose, le seul qui soit un vrai film à part entière, le seul qui porte un message, mais Rian Johnson est allé trop loin, il a semé trop de désordre et JJ Abrams n'a pas suivi. Résultat : aucune cohérence entre les films ! J'attendais beaucoup du 9, je me suis imaginé pas mal de scenario possibles, avec un nouvel ordre Jedi, un dénouement épique. Puis à la sortie de Rise of Skywalker, c'est le drame... Ce 9ème épisode a détruit mon coeur de fan. Il y a beaucoup trop d'erreurs, c'était le pire film possible à mes yeux. Tout le potentiel de cette trilogie a été complètement gâché. Pourtant je n'ai pas voulu croire que rien n'avait été préparé, j'ai pensé que c'était juste l'exécution qui était bâclée. Mais non! Trevorow et maintenant Ridley nous confirment que tout ça a été écrit avec le luke, à l'arrache totale ! C'est réellement du foutage de gueule à ce niveau! J'ai jamais été anti-Disney mais là franchement qu'ils aillent bien se faire voir (pour rester poli).

    Ce message a été modifié par Ordo le jeudi 10 septembre 2020 - 19:42

    jeudi 10 septembre 2020 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    George Lucas était lui aussi motivé par les ventes de figurines et autres peluches, et il était loin d'avoir tout prévu quand il a fait la Trilogie Originale, mais bon...
    Deux poids, deux mesures chez les fans de Star Wars...

    Ce qui n'empêche que la troisième trilogie a beaucoup de défauts et qu'un certain nombre des critiques faites à son sujet sont valides.

    Sources :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Return_of_the_Jedi#Development
    https://screenrant.com/star-wars-luke-skywalker-sister-leia-retcon/

    jeudi 10 septembre 2020 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Malgré tous ses défauts, notamment si on prend exemple de la prélogie, Lucas avait au moins une histoire générale et une certaine créativité.
    Ce qui n'est absolument pas le cas de la trilogie Disney.

    vendredi 11 septembre 2020 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Au moins ça fait plaisir que des fans comme ordo se rendent compte de la bouse sidérale que représente cette trilogie. C'était tellement évident que certains niaient ou nient encore l'évidence. Mais avec le recul, comme je l'ai déjà dit, les défauts ressortent de manière impitoyable. et là, quand je dis défauts je suis gentils,car on cherche les bons éléments constructifs de cette trilogie. cohérence ? passion ? histoire d'amour ? narration lyrique ? répliques épiques ?

    Moi je ne suis pas anti disney, je suis anti Bob Iger et anti Kennedy. Nuance.


    Disney fait de très bonne choses par ailleurs : des séries ! ^^


    vendredi 11 septembre 2020 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, oui, hélas, Kardass et Darthlucas sont loin d'avoir tort. Ce qu'on apprend peu à peu confirme les doutes du début. Et Daisy croit bien faire en nous disant que rien n'était préparé, que tout était inventé à la dernière minute par des poulets sans tête. J'ai défendu les films, j'ai fait ce que j'ai pu parce que j'aime Star Wars et que je voulais rêver. Le réveil est difficile.

    vendredi 11 septembre 2020 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Darkalain > j'ai jamais eu aucun doute malgré mon enthousiasme de fan ! Ce que je veux dire c'est que des défauts, quand on est un fan on les accepte, voir même on les aime !!! Mais là, on ne parle plus de défaut, ou de défauts mais de foirade structurelle, niveau ADN. On voulait tous du rêve mais pour moi le cauchemar c'est depuis l'épisode VII.

    Ils auraient du appeler Gordon Ramsay : il aurait remis de l'ordre dans tout ce bord d'aile et ça aurait évité cette grosse D. ^^


    Allez ils se rattraperont sur la prochaine trilogie de Brian Johnson (je sais je suis cruel !)

    samedi 12 septembre 2020 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, oui, c'est vrai, je suis d'accord. Mais  je viens exprès de regarder encore une fois L'ascension de Sywalker et malgré tous ses défauts, j'ai plusieurs fois été ému. Je suis un être trop sensible.

    vendredi 18 septembre 2020 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide