Daisy Ridley affirme que les origines de Rey ont souvent changé (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Au moins ça fait plaisir que des fans comme ordo se rendent compte de la bouse sidérale que représente cette trilogie. C'était tellement évident que certains niaient ou nient encore l'évidence. Mais avec le recul, comme je l'ai déjà dit, les défauts ressortent de manière impitoyable. et là, quand je dis défauts je suis gentils,car on cherche les bons éléments constructifs de cette trilogie. cohérence ? passion ? histoire d'amour ? narration lyrique ? répliques épiques ?

    Moi je ne suis pas anti disney, je suis anti Bob Iger et anti Kennedy. Nuance.


    Disney fait de très bonne choses par ailleurs : des séries ! ^^


    vendredi 11 septembre 2020 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, oui, hélas, Kardass et Darthlucas sont loin d'avoir tort. Ce qu'on apprend peu à peu confirme les doutes du début. Et Daisy croit bien faire en nous disant que rien n'était préparé, que tout était inventé à la dernière minute par des poulets sans tête. J'ai défendu les films, j'ai fait ce que j'ai pu parce que j'aime Star Wars et que je voulais rêver. Le réveil est difficile.

    vendredi 11 septembre 2020 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Darkalain > j'ai jamais eu aucun doute malgré mon enthousiasme de fan ! Ce que je veux dire c'est que des défauts, quand on est un fan on les accepte, voir même on les aime !!! Mais là, on ne parle plus de défaut, ou de défauts mais de foirade structurelle, niveau ADN. On voulait tous du rêve mais pour moi le cauchemar c'est depuis l'épisode VII.

    Ils auraient du appeler Gordon Ramsay : il aurait remis de l'ordre dans tout ce bord d'aile et ça aurait évité cette grosse D. ^^


    Allez ils se rattraperont sur la prochaine trilogie de Brian Johnson (je sais je suis cruel !)

    samedi 12 septembre 2020 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, oui, c'est vrai, je suis d'accord. Mais  je viens exprès de regarder encore une fois L'ascension de Sywalker et malgré tous ses défauts, j'ai plusieurs fois été ému. Je suis un être trop sensible.

    vendredi 18 septembre 2020 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide