Sideshow Collectibles The Mandalorian en statue Premium Format

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Le Mandalorien aura été l'évènement du monde de la série de l'année et aura réuni les fans Star Wars largement divisés par la dernière trilogie. Si ce succès est dû au charisme de ses personnes et à son côté western proche de l'univers de la trilogie originale, il est aussi le résultat d'images très léchées et de scènes déjà devenues emblématiques. Sideshow Collectibes ne s'y trompe pas et reprend une des scènes iconiques de la série dans laquelle "Mando"  marche avec une certaine nonchalance mêlée d'une "badassitude" caractéristique de ce personnage en étant suivi par "Bébé Yoda" dans son couffin en lévitation.

    La statue en impose avec une hauteur de 50,8 cm, une largeur de 37,4 cm et 32,5 cm de profondeur. Elle est réalisée en ABS et Polystone et bénéficie de détails poussés, avec une pose très dynamique où la cape en mouvement sert de support au couffin en lévitation sans support inesthétique en plastique transparent comme on peut le voir dans des productions plus grand public. Il faut reconnaitre à Sideshow la qualité de cette pièce tant dans la réussite de l'effet de mouvement et le niveau des détails vraiment fidèles aux personnages tant en matière du visage du "Child" que de l'armure du mandalorien du casque au pied ou même des tissus. Sideshow confirme là le niveau d'excellence que la société américaine vise après sa réalisation du "Child" grandeur nature. Le début des livraisons interviendra en août 2021 et  son prix en France commence à 629,90 €.


    Serez-vous enclin à craquer pour cette statue ?

    mercredi 23 septembre 2020 - 16:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    C'est vraiment la classe. Mais il faut pouvoir se le payer!

    jeudi 24 septembre 2020 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greenleader

    Greenleader

    107 Crédits

    Comme Darkalain, je la trouve top, mais vraiment, 630€ pour un tirage en résine et abs... Un poster ou un fond d'écran me suffiront ^^


    jeudi 24 septembre 2020 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12983 Crédits

    Tout pareil que darkalain et Greenleader

    lundi 28 septembre 2020 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide