Ewan McGregor à pu tester son ancien costume d'Obi-Wan

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    Si il y a bien une série que les fans attendent de pied ferme, c’est bien celle consacrée à Obi-Wan Kenobi. Maintenant que cette dernière est de nouveau sur les rails, les nouvelles et les anecdotes commencent à affluer. 

    Ewan McGregor, qui reprendra son emblématique rôle d'Obi-Wan Kenobi au printemps prochain, aurait en effet déjà effectué il y a quelques temps un test de costume sur le tournage de la série de Jon Favreau : "The Mandalorian".

    Ces fameux tests se sont déroulés durant le tournage d’un épisode de la série et plus précisément sur l’un des épisodes réalisés par Deborah Chow. La réalisatrice des épisodes 3 et 7 de la première saison de la série phare de Disney + aura en effet la lourde tache de mettre en scène l'intégralité de la série consacrée au mythique Jedi.

    Ewan McGregor s’est d'ailleurs exprimé au micro du podcast (lien supprimé car non accessible)"Happy Sad Confused" (lien supprimé car non accessible) sur ce sujet.

    "Je suis vraiment très excité à ce sujet. Cela a mis du temps se faire. Je veux dire que nous parlons de le faire, avec Lucasfilm et Disney, je ne sais pas, depuis quatre, cinq ans, peut-être plus, et cela a juste pris du temps pour se concrétiser.

    Je suis enthousiasmé par le fait que ce soit une série et non un film, cela nous donne plus d'espace, et surtout je suis excité à ce sujet grâce à la série The Mandalorian que je trouve juste vraiment bonne. Nous allons adopter de cette technologie qu'ils ont utilisée durant le tournage et je travaille avec Deborah Chow qui a réalisé deux épisodes.

    Je suis vraiment excité de travailler avec elle, je pense qu’elle est vraiment douée. Nous avons fait quelques tests. Quand nous allions faire un film plus tôt, nous avons fait des tests et c'était super de travailler avec elle.
    [...]
    C'était drôle de marcher sur le plateau. […] et c'était un grand moment, je suis entré dans la loge et il y avait mes manteaux beiges, mes ceintures et bottes. C’était mon ancien costume, c'était incroyable !"


    Le tournage de la nouvelle série sur Obi-Wan Kenobi commencera en mars 2021 au Royaume-Uni pour une sortie prévue en 2022. L'histoire devrait suivre les aventures du Jedi devenu ermite, reclus sur Tatooine, afin de veiller sur le jeune Luke Skywalker.



    vendredi 23 octobre 2020 - 22:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    j'étais un peu déçu de voir le film Obiwan se transformer en série et on perdra en qualité de réalisation et musique...
    mais on aura aussi 8 ou 10h pour développer une histoire au lieu des 2h habituelles pour un Star Wars !!!

    Et peut être plusieurs saisons !?

    samedi 24 octobre 2020 - 04:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Le principe de série c'est de diluer à mort, donc oui ça risque d'être le cas.

    lundi 02 novembre 2020 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide