Un visuel et une date pour l'édition luxe de la BO de Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Annoncée le mois dernier par Walt Disney Records, l'édition "luxe" de la bande originale du spin-off "Solo : A Star Wars Story" à désormais un visuel officiel et une date. 

    Avec plus de 2 heures de musiques et 35 titres, le compositeur John Powell à dévoilé sur son compte Instagram que cette nouvelle édition sera disponible dès le 20 novembre prochain.

    Cette dernière sera exclusivement disponible en streaming et en téléchargement numérique.



    lundi 09 novembre 2020 - 08:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ca c'est la bonne nouvelle qui me fait ma journée ! 

    Je suis heureux de voir que Lucasfilm commence à traiter ce film à sa juste valeur ; et j'espère que le public suivra afin que ça continue

    lundi 09 novembre 2020 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le public et la critique ne sont pas seuls responsables du fiasco "Solo".

    Lucasfilm et Disney on leur (grande ?) part de responsabilité.

    "Rogue One" est sorti en décembre 2016 ; sa promo a commencé en Avril 2016 (été 2015 si on compte le mini-teaser) avec la diffusion d'un premier teaser.
    8 mois pour préparer le grand public (autre que les fans) à la sortie du film.

    Pour "Solo", le film est sorti fin mai 2018 ; et sa promo a commencé en.... février 2018 pour un premier teaser (Avril pour une bande annonce).
    Soit 3 mois pour préparer le grand public qui n'avait d'yeux que pour "Avengers: infinity War" à ce moment là. Et on s'étonne que le film n'a pas fonctionné ?

    Entre ce manque de promotion autour du film que personne n'a voulu assumer, et Disney qui ne voulais pas décaler le film à décembre 2018 car "Solo" aurait pu faire, soit disant, de l'ombre au "Retour de Marry Poppins", avec, en plus, la polémique autour de l'Episode VIII encore bien fraiche, je comprends facilement que les spectateur est ignoré le film.
    Et je dis bien ignoré, pas boudé.

    Finalement, les critiques n'ont pas vraiment eux à faire grand chose pour que le film ne marche pas.

    lundi 09 novembre 2020 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    et surtout c'est foutu réseaux sociaux ou tout le monde racontent se qu'ils veulent pour nuire à dieu sais quoi c'est se qui me fait le plus c.... de nos temps  

    lundi 09 novembre 2020 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Anakin S a tout dit : le bad buzz généré autour de Solo est en grande partie dû à Disney.  Pour ne pas dire en totalité : vitesse et précipitation ont été confondues et c'est confondant. Un film ignoré, que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu. Pourquoi ? Pas envie ! C'est bête ? Oui !

    jeudi 12 novembre 2020 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide