Daisy Ridley se dit satisfaite par la fin de l'épisode IX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Daisy Ridley s’est récemment entretenu avec Josh Gad à l’occasion de la sortie de son nouveau film "Chaos Walking". L'interprète de Rey est revenu, 1 an après la sortie des l’ultime épisode de la saga Skywalker, sur la fin du film, qu’elle trouve très satisfaisante.

    Cette dernière a souligné que la franchise est si vaste, qu'elle a hâte de voir de nouveaux personnages prendre de l'importance.


    "Je pense que, pour moi, la beauté de l'épisode IX est qu'il se termine sur une note d’espoir et tellement de potentiel. J'ai juste l'impression que c'était la fin parfaite pour Rey. La grande bataille pour elle s'est déroulée dans les épisodes VII, VIII et IX. Je pense qu’en ce moment elle court probablement quelque part dans la forêt pour passer un bon moment [à la suite des événements de l'ascension de Skywalker].


    [...]


    Je me sens absolument, totalement satisfaite de la fin de cette histoire. Je ne vois tout simplement pas ce qu’elle pourrait faire de plus. Il y a tellement de personnages incroyables dans Star Wars, c’est une chose incroyable. Je regardais le nouvel épisode de The Mandalorian, et c'est comme si la série pourrait aller encore plus loin. C’est si excitants."


    Quant à la reprise du rôle de Rey, Daisy ridley répond "Ne jamais dire jamais"




    Et vous, êtes-vous satisfait par la fin de l’épisode IX ?

    dimanche 22 novembre 2020 - 18:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Elle n'est pas exigeante la petite!

    Un vrai gâchis cette trilogie.

    dimanche 22 novembre 2020 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Pfffff… j'avoue que j'ai été ému à la fin, comme toujours quand il s'agit de Star Wars. En plus, j'aime beaucoup le personnage de Rey. Mais je suis malheureusement, d'accord avec Kardass: trop d'improvisations, de reculades, de répétitions, d'auto-plagiat… Cette trilogie finale méritait tellement mieux.

    lundi 23 novembre 2020 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Cette trilogie, c'est de la vraie D. Et on a encore le droit d'aimer la D ! Si elle aime la D, c'est son problème. Moi je déteste la D, et encore c'est pas le sujet.. Quand on voit les critiques, forums et autres commentaire de fans de SW ou de de SF, ça pique. J'ai l'impression qu'elle cherche à pisser dans le sens du vent de Disney pour ne pas trop se faire mal voir. Elle a le droit.

    lundi 23 novembre 2020 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    "Je ne vois tout simplement pas ce qu’elle pourrait faire de plus." C'est exactement ce que je me suis dit à la fin de la trilogie classique... On en revient au point mort...

    lundi 23 novembre 2020 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    En plus, je viens de lire le roman tiré de l'Ascension de Skywalker: je ne sais pas s'il faut incriminer l'auteure ou la traduction, mais c'est un désastre. Où est passé Timothy Zhan?

    mercredi 25 novembre 2020 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Darkalain > 'est ce que tu es en train de suggérer qu'il n'y a définitivement rien de bon dans cette grotesque postlogie ?

    mercredi 25 novembre 2020 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Bloodline est un bon roman, par exemple, mais il est vrai que, de manière générale, les récits du nouvel univers officiel ne sont pas à la hauteur de l'ancien univers étendu auquel je dois des heures de lecture passionnée… Je pense que c'est dû au fait que la mayonnaise n'a pas pris et que les auteur.es ne savent pas sur quel pied danser quand ils doivent parler des événements post ROTJ. Ce serait d'ailleurs intéressant d'organiser un débat à ce sujet…

    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 25 novembre 2020 - 15:02
    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 25 novembre 2020 - 15:03

    mercredi 25 novembre 2020 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Ce que tu dis me fait penser à un manque d'inspiration coordonné. Comme une épidémie quoi !

    jeudi 26 novembre 2020 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Peut-on coordonner un manque d'inspiration? Beau sujet philosophique…

    jeudi 26 novembre 2020 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide