10 Séries Star Wars annoncées pour Disney Plus !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Disney vient de lancer son événement en ligne Disney Investor Day 2020 où le groupe fait le point sur les prochains projets de leurs différents médias et licences.

    Alors que le panel n'a commencé que depuis quelques minutes ce ne sont pas moins de 10 séries dédiées à la saga Star Wars sur la plate forme de streaming Disney Plus ! Parmi elles ont peu déjà compter The Mandalorian, Obi-Wan et Cassian Andor... Mais quelles seront les suivantes ?

    Des rumeurs parlent d'une série sur Boba Fett, Ahsoka ou encore Lando Calrissian faisant intervenir Han Solo et Qi'ra...

    D'autres annonces devraient arriver cette nuit, restez connectés !!!




    jeudi 10 décembre 2020 - 23:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai, ça manque de précision :
    10 en 2 ans ?
    10 en 10 ans ?
    10 en 20 ans ?

    Que du Live-action ? ou live-action et animation confondues ?

    Ils peuvent balancer le chiffre qu'ils veullent, 100 si ça leur chante, ce n'est pas parce qu'ils ont les moyens financiers pour les faire, qu'ils ont autant de projets/concepts assez avancés pour être mis en chantier juste en claquant des doigts...

    Et, au passage :

    On est quand même sensé avoir le premier épisode d'une nouvelle trilogie pour décembre 2022... c'est quoi le concept déjà ? ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 11 décembre 2020 - 00:58

    vendredi 11 décembre 2020 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aaelya

    Aaelya

    186 Crédits

    On voit toujours les mêmes, jamais content toujours entrain de se plaindre.  

    vendredi 11 décembre 2020 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Anakin.S > tu as tout dis, les effets d'annonce se succèdent depuis des années. Après le rythme des sorties c'est autre chose. Moi je pense que des séries au total il y en aura plus de 10 c'est sûr...

    En vérité, ils ont atteint leur objectif : la quantité au détriment de la qualité, car j'attends encore qu'on m'explique comment faire les deux.


    Aaelya > tu ne crois pas si bien dire. Quand on voit le  MOLF (massacre organisé de la franchise) depuis des années, y a que deux possibilités, soit tu l'acceptes et tu te tais, soit tu ne l'acceptes pas et tu le dis. Au niveau qualitatif, selon moi, on n'aurait pas pu faire pire que ce qui a été fait. Là aussi j'attends qu'on me démontre le contraire. après tout, certains disent que la terre est plate...

    vendredi 11 décembre 2020 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    moi je suis preneur pour ahsoka , la qualité bon bien tout est suggestif apparemment ?? 

    vendredi 11 décembre 2020 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Je demande à voir si la qualité sera au rendez-vous.

    vendredi 11 décembre 2020 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Aaelya > j'aime bien ce "toujours les mêmes entrain de se plaindre".
    J'inviter à regarder l'heure de diffusion de l'actu, l'heure de poste de mon commentaire, et l'heure de diffusion des annonce concrètes, ça permet de contextualiser ma demande : à l'heure où je poste, Kennedy n'a pas encore parlé dans le poste pour faire annonces.

    De plus, sachant que je fais parti de ceux qui ont défendu "Solo" malgré les déboires de la production, et qui n'ont tapé ni sur l'Episode VII ni sur le VIII, et qui se sont abstenu de donner un quelconque avis sur le IX, j'ai du mal à me sentir visé, mais me sent un peu offensé.

    Je ne tape même pas sur Disney.
    La seule et unique source de mon mécontentement, c'est d'avoir fait le choix de Kennedy pour diriger Lucasfilm.

    Cela dit, même si je ne fais pas parti de ceux que je considère comme la minorité audible pour qui rien que nom "Disney" suffit à dire que la licence est fichue, je ne m'interdit pas d'avoir un regard critique sur ce qui se passe et sur ce que devient la licence.

    Donc, oui, lorsque le PDG de Disney fait l'annonce d'une quantité pharamineuse de projet sans plus détail, et en connaissant le passif de Lucasfilm :

     - le choix d'un scénariste incapable de se sortir de l'impasse "Luke" sur l’Épisode VII ce qui fait perdre du temps à la prod, sans que Disney ne veuille décaler la sorti de 6 mois.
     - des réalisateurs virés en cours de projet (même si, pour moi, c'était une bonne chose),
     - un réalisateur dont on refait une partie du film parce qu'on se rend compte, après coup, mais un peut tard, que le film est "vide"
     - Un réalisateur dont Kennedy est tellement fier du travail accomplit qu'elle annonce qu'il réalisera une trilogie ; avant même que le film ne sorte et qu'on puisse en mesurer le succès... succès annoncé qui était sensé réconcilier les fans (la blague).... réalisateur dont on entend plus parler de sa trilogie
     - l’absence de soutien au film "Solo"
     - des réalisateurs officiellement annoncés qui partent avant même d'avoir commencé à travailler (ils ont eut raison),

    Voilà, je ne me plain pas des œuvres, mais de la gestion qui fait que, aujourd'hui, la licence "Star Wars" et Lucasfilm n'ont plus l'éclat qu'elle a pu avoir.
    Au moins, sous Lucas, même si les films ne faisaient pas consensus, au moins, la gestion n'était pas chaotique !

    vendredi 11 décembre 2020 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide