La réaction de Mark Hamill suite à l'épisode final de The Mandalorian (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Conclusion :
    Puisqu'ils ont été capable de garder ça secret, alors ils pouvaient garder tout le reste secret...?
    Donc...

    mardi 22 décembre 2020 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    The Mandalorian saison 3 en 2022? 

    Je croyais que c'était pour Noël 2021? La série Boba Fett a piqué la place?

    Pfff! Ca va être long 2021...

    mardi 22 décembre 2020 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je peux me tromper (et avec SW ça m'arrive tout le temps ^^) mais il est possible que Disney +, pour Noël nous propose :

     - l'épisode   de "The Book of Boba Fett"

             +

    - l'épisode  de la saison 3 de "The Mandalorian"


    Non ?

    mardi 22 décembre 2020 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Pour ne rien vous cacher, j'ai cru sur l'instant que c'était Sebastian Stan !

    mardi 22 décembre 2020 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Je n'y croyais pas, c'était inespéré ! Voir Luke dans la série. Quelle émotion, quel soulagement même ! :)

    Alors là, je dis merci à messieurs Favreau et Filoni de nous faire voir le Luke que beaucoup comme moi voulaient revoir !

    Sur ce coup là, merci du respect porté à l'univers original ! OUF ! On revient de loin…

    Et merci à mister Hamill pour ce cadeau.

    He is The Jedi. Forever.

    Xav12


    Ce message a été modifié par Xav12 le mardi 22 décembre 2020 - 22:19

    mardi 22 décembre 2020 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar korben

    korben

    167 Crédits

    un grand grand merci pour cette série  !!!!

    Ayant connu starwars en 1977, je n'ai jamais dérogé a cet univers depuis. J'ai même plongé dans le cosplay depuis peu, pour vous dire

    J'ai été un peu déçu du dernier épisode ... Mais là, c'est la résurrection !!! et quelle résurrection !!!!

    Ashoka, Thrawn, le Slave1, IG88, Bokatan, et putin LUUUUKKKKKEEEEEE !!!! The best jedi in the galaxy !!!!

    Pour tout vous dire, j'ai mis mes mains sur la tête pendant plus de 5mns lorsque j'ai vu Ashoka, mais pour luke ... j'avais des larmes qui me coulaient le long des joues .. à 49 ans ..revoir Luke comme quand on l'avais laisser au retour du jedi, en 84, ce fut un choc émotionnel !!!!

    Merci Messieurs pour ce cadeau de fin d'année (difficile pour tous).

    May the force be with you ...forever

    Ce message a été modifié par korben le jeudi 24 décembre 2020 - 09:08

    jeudi 24 décembre 2020 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'avoue que c'est une réussite d'avoir gardé ce secret et le coup de Luke à la fin était parfaitement bien vu.

    Ils peuvent pas faire des trucs comme ça mais en trilogie ?

    lundi 04 janvier 2021 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide