Découvrez encore de nouveaux personnages de La Haute République (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah, on a trouvé les successeurs des Porgs avec les Bonbraks!

    On va avoir de belles peluches.... 

    Ils ont un petit air de Grimlins, non?

    mercredi 06 janvier 2021 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    Le design ne m'attire pas des masses... 

    On verra si les histoires sont bien...

    mercredi 06 janvier 2021 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je pense qu'il ne faut pas trop se formaliser sur le style graphique : ce sont des concept art, un peut comme pour les films et les jeux vidéo ; et une bonne parti de ces dessins sont réalisés par des artistes autres que ceux qui les dessineront dans les livres illustrés ou les comics, ou les couvertures des romans.

    Après, j'avoue : les Gremlins de l'espace (ou mini Man-bat de l'univers de Batman), je ne suis pas du tout fan.

    Idem pour ces sortes de créatures qui ressemblent à des fées : ici

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 06 janvier 2021 - 17:02

    mercredi 06 janvier 2021 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide