Jason Isaacs aimerait jouer la version live du Grand Inquisiteur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Célèbre pour son rôle de Lucius Malefoy dans la saga "Harry Potter", Jason Isaacs est un acteur qui à fait des rôles de méchants génialement détestables sa spécialité. Et Star Wars ne fait pas exception puisque l’acteur anglais à donné sa voix au terrible Grand Inquisiteur dans "Star Wars : Rebels"




    Avec l’arrivée de Bo-Katan en chair et en os dans la série de Jon Favreau "The Mandalorian", Jason Isaacs se verrait bien suivre les pas de Katee Sackhoff en donnant vie au personnage qu’elle doublait dans Rebels et Clone Wars.




    De passage dans le "Collider Connected", l’acteur britannique à montré un très grand intérêt pour jouer de nouveau son personnage, cette fois-ci devant la caméra :


    "Je pense que c'était à cause de son sabre laser. J’aimerais utiliser ce sabre laser rouge. J'ai la baguette la plus cool du monde dans Harry Potter et j'ai le sabre laser le plus cool du monde dans Star Wars.
    […] 
    Je suis ouvert à tout. C’est toujours une histoire de script. Je ne veux pas simplement me présenter pour pouvoir prendre des photos et aller aux conventions. J’aimerais jouer ce rôle. L’Inquisiteur était un grand rôle quand je l’ai interprété et si l’Inquisiteur devait à nouveau jouer un rôle important, je serais partant. Je ne suis pas sûr d’avoir la patience de Doug Jones qui joue Saru dans Discovery, ou la créature dans The Shape of Water. Je ne sais plus combien d’heures il faudrait passer en prothèse. Mais oui, Katee a passé un très bon moment. Je connais Katee et je dirai que j’ai adoré faire partie du monde de Star Wars. Ils m'ont invité, même si je n'ai jamais été qu'un personnage animé auparavant."


    Récemment, le nom d'Isaac a également été évoqué pour jouer le Grand Amiral Thrawn lui-même. Il figure sur une longue liste spéculative aux côtés de Benedict Cumberbatch, Jon Hamm, Robert Downey Jr. et Lars Mikkelsen, qui a prêtait déjà sa voix à Thrawn dans Rebels. Mais Jason Isaacs étant déjà la voix du Grand Inquisiteur, il semble plus probable qu'il revienne dans ce rôle que celui du Grand Amiral.

    Le Grand Inquisiteur, est le chef des Inquisiteurs dans l'Empire. Ancien Garde du Temple Jedi à l’époque de l’Ancienne République, il passa du Côté Obscur et rejoint l'Inquisitorius pour participer à la Purge Jedi. Il fut chargé par Dark Vador d'éliminer les rebelles du Ghost sur Lothal.



    vendredi 22 janvier 2021 - 01:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6683 Crédits

    Moi je valide totalement !

    vendredi 22 janvier 2021 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Je valide aussi. C'est un acteur que j'apprécie. S'il fait un petit régime pour être un peu plus fin il serait un Inquisiteur parfait à l'écran.

    vendredi 22 janvier 2021 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Il serait super, je l aime bien ds des rôles de mechant

    samedi 23 janvier 2021 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide