Ahmed Best ne fera pas partie du casting de Obi-Wan Kenobi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    Le casting de la série sur Obi-Wan Kenobi a été dévoilé dans son intégralité. L'absence de l'acteur Ahmed Best qui a interprété Jar Jar Binks dans la prélogie a suscité des réactions de la part des fans. En effet, des rumeurs courraient dernièrement quant au retour du plus célèbre des gungans, celles-ci ont été démenties par l'acteur lui-même sur Twitter.


    Il a tweeté : "Merci pour les encouragements, mais je ne ferai malheureusement pas partie du casting de la série. J'aurais vraiment adoré participer à ce superbe projet mais je suis content de voir des amis à moi travailler à nouveau ensemble pour faire de grandes choses".


    Et vous, auriez-vous apprécié un retour d'Ahmed Best dans la peau Jar Jar Binks en live action ?

    vendredi 02 avril 2021 - 19:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour la paix de tous, je pense que c'est mieux que Jar jar reste à la retraite.

    vendredi 02 avril 2021 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    C'est un peu méchant de dire cela, mais je ne sais pas ce que Binks apporterai à la trame de la série, son rôle a toujours été secondaire. Je rejoins donc l'avis de Kardass.

    lundi 05 avril 2021 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide