Le Droïde sonde impérial à l'honneur chez Attakus (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Il est magnifique ! Je l'ai déjà commandé et je l'attends avec impatience pour qu'il vienne compléter ma collection SW Attakus ! Ils ont toujours fait de très belles pièces , bien travaillées et de qualité. 

    mardi 11 mai 2021 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    J'adore ce droïde et il a l'air magnifiquement bien fait. J'adore aussi le son qu'il fait dans le film aussi. Ça ferait une bonne sonnerie de téléphone ça.

    mercredi 12 mai 2021 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    À combien il est, je n'ai. Pas vus le prix, il est... Waou

    lundi 17 mai 2021 - 05:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Lol  c était caché par une pub beau mais cher pour moi dommage peut-être un jour

    lundi 17 mai 2021 - 05:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar elishacady

    elishacady

    17 Crédits

    Il est magnifique !

    mardi 01 juin 2021 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide