Le Droïde sonde impérial à l'honneur chez Attakus (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Il est magnifique ! Je l'ai déjà commandé et je l'attends avec impatience pour qu'il vienne compléter ma collection SW Attakus ! Ils ont toujours fait de très belles pièces , bien travaillées et de qualité. 

    mardi 11 mai 2021 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'adore ce droïde et il a l'air magnifiquement bien fait. J'adore aussi le son qu'il fait dans le film aussi. Ça ferait une bonne sonnerie de téléphone ça.

    mercredi 12 mai 2021 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    À combien il est, je n'ai. Pas vus le prix, il est... Waou

    lundi 17 mai 2021 - 05:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    Lol  c était caché par une pub beau mais cher pour moi dommage peut-être un jour

    lundi 17 mai 2021 - 05:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar elishacady

    elishacady

    17 Crédits

    Il est magnifique !

    mardi 01 juin 2021 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide